SOS LES FAUX-MIRACLES:Un Faux Pasteur surpris en flagrant délit d’escroquerie spirituelle

0

MIRACLES:Sujets des controverses dans les églises!

Le but pour nous de publier cet article, n’est pas pour jeter le discrédit dans l’Eglise corps de Christ, mais surtout, de prévenir les enfants de Dieu du danger des faux ouvriers qui aiment à mettre l’accent sur les miracles dans leurs activités ou ministères que sur la parole qui sauve, délivre, et guérit!

Soyez prudents comme des serpents car les séducteurs et charlatans sont encore plus nombreux que dans le temps des saints apôtres!

Togo: Un faux pasteur qui faisait de faux miracles avec des comédiens s’enfuit, après la découverte

 0

@AfrikMag

 Ce qui est surprenant, ce sont des croyants qui courent après des miracles. La Bible déclare que le juste vivra par sa foi et non par la vue! Il y eut un temps où les fidèles couraient derrière les enseignements que les miracles, mais de nos jours, les enseignements sont négligés au profit des miracles comme si notre paresse de patienter le temps de Dieu nous pousse à des chemins raccourcis et nous tombons dans biens des tourments! Cherchez le Christ (parole) et Dieu (montre-nous le Père et cela nous suffit) que les miracles qui ne sont faits que pour toucher le plus grand nombre des âmes encore perdues dans ce bas monde! ça vous éviterait des tels surprises désagréables!
Ammafrica world
Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!