Message:Dieu Désire Avoir Raison et l’homme dispute avec Dieu!

0

DIEU DESIRE AVOIR RAISON….

Un message que je médite en ce moment pour partager avec vous!
Photo de Feza La Grâce Divine.
Lorsque je dis « Dieu désire avoir raison », il s’agit là de l’humain qui dispute avec son créateur et se choisit des voies qui n’adhèrent à sa divine volonté, quand bien même que l’on saura sa volonté clairement expliquée! L’humanité toute entière a eu tort de lui désobéir et vit de nos jours, les conséquences de sa désobéissance!

DIEU DESIRE AVOIR RAISON….

Qu’est ce que je veux signifier sur ce message?. Lorsque l’humain a été créé, le créateur a bien signifier sa volonté pour la sauvegarde du Jardin de délices (EDEN), mais l’homme a choisi les penchants de son coeur! C’est comme si il voulait dire à Dieu: »Tu as eu tort de nous priver le fruit défendu »….et l’être humain de s’attendre Dieu lui dire: »Ah! excusez-moi Adam, j’ai commis une erreur! Tu as raison!

Impossible qu’il en arrive là! Aussi il se défendra pour garder sa dignité, étant l’omniscient, connaissant l’avenir plus que l’humain qui ne peut même prévenir ce qui peut arriver le lendemain, il fera tout pour avoir raison sur l’humain, et lui pousser à se rendre compte que Dieu reste Dieu, et il ne peut se contredire ni démentir ses propres décisions!

DIEU DESIRE AVOIR RAISON….

Quand Dieu désire avoir raison, ce que l’humain discute avec lui, et se croit maitriser le temps et les circonstances, même l’avenir, pour décider à la place de Dieu! Lorsqu’il y a une dispute, une mésentente, l’un dit, j’ai raison, l’autre dit, tu as tort, c’est moi qui ai raison, laissez moi vous dire, les observateurs neutres diront: »QUI DIT VRAI »?!

C’est là que commencera une sérieuse aventure avec Dieu…Il poursuivra ta vie sur toutes tes traces pour te faire « échouer »!
Quand on a raison, on désire la garder, mais quand on a tort, on se bat pour demeurer dans l’erreur…

DIEU DESIRE AVOIR RAISON….

Il nous arrive dans la vie de connaitre parfaitement la volonté de Dieu sur ces décisions, ses directives, et son choix sur plusieurs domaines de la vie, comme par exemple:Votre mariage, votre vocation, votre voyage Ect….Mais, « têtu » que nous sommes, nous nous détournons de la volonté Divine pour se choisir autre chose, ou pour satisfaire les penchants de nos coeurs alors que nous sommes incapable de prévenir l’avenir…Dieu, si il a parlé, il fera tout pour avoir RAISON! Sinon il perdra sa « crédibilité », lorsqu’il te donne raison!

DIEU DESIRE AVOIR RAISON…

Où es-tu dans ta relation avec Dieu ma soeur, mon frère? Sache-le, si tu t’es égaré de la ligne qu’il t’a tracé de suivre sur ta destinée, il fera tout pour avoir raison sur toi, et tu te rendras compte que tu avais TORT de lui désobéir! Comment se prendrait-il pour parvenir à te fléchir les genoux??:

« EN FAISANT QUE TU ECHOUES DANS TON PARCOURS »!!!!
Jusqu’à ce que tu diras: »Je confesse que tu es Dieu! Et que tu as toujours raison.

JONAS l’aurait expérimenté et il s’en était repenti! Il a voulu avoir raison en fuyant la direction de Dieu, il prendra le chemin de TARSIS! En le faisant, il a voulu montré à Dieu qu’il a eu tort de lui envoyer vers Ninive. S’attendait-il que Dieu lui dise: »Ah! Jonas, tu as raison de refuser, ce peuple n’en vaut pas la peine »! Si il le fait, il perdra sa crédibilité! Ce qui est impossible que Dieu se trompe sur sa direction!

Adam a voulu dire à Dieu qu’il avait tort de lui placer une femme à ses côtés, mais, il a eu plutôt tort de penser ainsi.La Femme reste toujours le porte-bonheur de la vie pour l’homme! Car, il n’est pas bon que l’homme soit seul….

Si tu veux réussir, fais sa volonté, tu réussiras! Si tu t’en étais écarté de sa directive, reviens à la raison, et reconnais que tu as tort de lui désobéir, et suis ses directives!

PRIERE:
Seigneur, je reconnais que tu as toujours raison lorsque tu montres un chemin, aussi, bien que le connaissant, je me suis entêté, je te demande pardon, et maintenant je prend la décision de suivre toute ta volonté comme le Christ l’a fait sur terre! Pardonne-moi, montre-moi la voie que je dois suivre et donne-moi le coeur à supporter et à accepter tes directives.

Au nom de mon sauveur Christ Jésus, Amen!!!

La Redaction

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!