Ce que nous héritons de nos parents:As-tu un fils cher frère?

0

AS-TU UN FILS MON CHER FRÈRE?:

Ces Comportements qui se réproduisent sur nos enfants…

« La sainte Bible rélate un petit détail qui parfois nous échappe:Les vaines manières de vivre héritées de nos parents »! Faisons très attention que ces vaines manières en fassent autant de malheurs que des bonheurs…

Ammafrica

Si tu veux qu’il t’aime, qu’il te respecte et qu’il s’occupe de toi aux temps sombres de ta vie, AIMES ET RESPECTES SA MĖRE.

Le jour où il verra les larmes de sa mère couler et qu’il comprendra que tu la fait souffrir inutilement, il fera contre toi une dėclaration silencieuse de guerre, et ses armes seront plus puissantes que les tiennes.
Et plus tard encore, quand il deviendra un mari, il reproduira tes actes contre sa femme, non pas que il ait trouvė en toi un model de conduite, mais parceque, redevable à sa mėre, il ne voudra pas consciement ou inconsciement qu’une autre femme recoive CE que sa mėre n’a pas recu. As-tu compris maintenant pourquoi ton fils est si distant, bizzare avec toi et si mauvais envers sa femme? Pense à rėparer.

Si c’est TOI ce fils blessė, je te prie de traiter ta femme diffėrement. Ta Mėre a souffert Parce qu’elle a eu la mal Chance de rencontrer un homme Sans coeur, mais TOI tu en a un! Conduis-toi diffėrement et Dieu te bėnira quand il te vera observer ses principes d’amour qu’il a ėtabli.

BėnieBaraka vous salue.

(Mère des Nations)

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!