Beauté:Comment réparer sa peau après la dépigmentation?

0

Quels produits naturels pour réparer ma peau abîmée par la dépigmentation

Lorsque la peau a été soumise à plusieurs agressions dues à l’utilisation abusive de produits cosmétiques éclaircissants, la nature vous offre une chance de la réparer. Il s’agit d’utiliser maintenant des produits naturels, sans substances chimiques pour corriger toutes les brulures, les fards et les « plaies ».

Il faut juste se rendre dans un espace bio ou dans un marché pour s’acheter les produits suivants :

Le beurre de karité

Le beurre de karité est une substance comestible extraite des fruits du karité un arbre poussant dans les savanes arborées de l’Afrique de l’Ouest. C’est une aide précieuse pour la peau du visage et du corps. Le beurre de karité possède de puissantes propriétés de sur-graissant qui lui confèrent ses vertus régénératrices et réparatrices. Il est surtout hydratant et assouplissant pour la peau. Utilisé régulièrement, il vous permet de cicatriser et de réparer tous désagréments occasionnés par la dépigmentation.

Le beurre de Karité va vous permettre de rétrécir les vergetures provoquées par les produits éclaircissants.

Le miel 

Tout d’abord, il hydrate la peau grâce à sa forte teneur en sucre, qui permet de fixer les molécules d’eau.  Il est aussi utile pour les peaux sensibles puisqu’il est anti-irritant.

De plus, le miel est considéré comme un remède précieux pour le traitement des brûlures, on a montré que l’application locale du miel permet d’accélérer la cicatrisation des blessures et des plaies, par ses propriétés antimicrobiennes, immunologiques et biologiques.

Appliquez sur toutes les parties du corps endommagé par l’utilisation de produits éclaircissants et vous serez soulager. Essayez et vous verrez!!!

Yolande Jakin

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!