Croire au Miracle de nos jours:Un couple chrétien sacrifie leurs enfants par ignorance!

0

Un couple chrétien fondamentaliste s’oppose à la médecine au profit de la foi en Dieu!

Le Second fils d’un couple qui croit à la guérison par la foi meurt d’aucun traitement de médecin

Le Second fils d'un couple qui croit à la guérison par la foi meurt d'aucun traitement de médecin

Un couple qui en 2009 avait perdu leur enfant, viennent de perdre un deuxième après qu’ils se sont tournés vers la prière à la place d’un médecin. Au jour d’aujourd’hui ils pourraient faire face à de nouvelles accusations maintenant qu’un autre de leurs enfants est décédé.

Herbert et Catherine Schaible appartiennent à une église chrétienne fondamentaliste qui croit en la guérison par la foi au lieu de la médecine traditionnelle.  le Juge Benjamin Lerner de Philadelphie a déclaré lors d’une audience qu’ils ont violé la condition la plusimportante de leur probationpour obtenir des soins médicaux pour leurs enfants restants.
Les Schaibles n’ont pas encore été inculpé dans la mort de leur petit garçon de huit mois de la semaine dernière.  Il souffrait de diarrhée et de problèmes respiratoires pendant des jours. Les autorités attendent les résultats de l’autopsie.  L’avocat de Catherine Schaible dit que le couple sont de bons parents et qu’ils sont profondément bouleversés par la perte d’un autre enfant


En 2009, le couple a prié au lieu d’appeler un médecin tandis que leur fils de deux ans, Kent souffrait d’une pneumonieHerbert et Catherine Schaible avaient dit aux détectives à l’époque:
 «Nous avons essayé de combattre le diablemais à la fin le diable a gagné. »
Les parents sont membres de l’Eglise évangélique controversé qui raconte aux membres que c’est un péché d’utiliser la médecine.
CONCLUSION :

Bien aimés dans le Seigneur, croire au miracle, il est vrai est une affaire de foi personnelle qui doit s’activer! Mais n’oublions pas que de tous les malades qui se sont approchés de Christ, étaient tous,pour la plus part, ceux qui souffraient des maladies « incurables » aux quelles les médecins ne pourraient plus rien faire!
Nous avons le cas de la femme de perte de sang pendant 12 ans! Cette femme la Bible dit clairement qu’elle a dépensé tout ce qu’elle avait auprès de plusieurs médecins mais sa situation n’allait que de mal en pis! Comment ne pas comprendre que ce que l’homme est capable de le faire, Dieu ne peut le faire à sa place?!
Jésus guérissait des maladies dont la médecine était limitée, et non son contraire! Réélisez bien vos bibles, vous vous rendrez compte de ce que nous sommes entrain de vous exhorter par ici!
Naaman le Syrien, ce général d’armée souffrait de la « Lèpre », une maladie dont dans le temps, il n’y avait pas de guérison, sauf en Israel si Dieu le voulait, les gens en guérissaient!
Le serviteur du centenier Romain, bien qu’il avait le moyen de lui soigner, mais c’était impossible! Il a fait appel à Christ!
Jésus est l’homme des situations difficiles, des cas désespérés, des maladies incurables, des cas de femmes stériles prouvées par la médecine ou rendu invisibles, des démoniaques, des fous, des épileptiques, voir même de cas des morts,enterrés, mais ressuscités!
Ne l’amenez pas de cas que la médecine peut faire quelque chose! Nulle part la foi chrétienne n’interdit les soins médicaux, quand on sait qu’ils en sont capable! Par contre, en Afrique par exemple, ceux qui n’ont pas de moyens, se livrent à leur foi en Dieu. Mais nous sommes contre ces choses si l’Eglise qui reçoit de telles personnes pauvres, démunies des moyens financiers, svp, aidez-les pour aller consulter le médecin!
Ce couple souffre d’un mauvais traitement de la foi chrétienne et manque une bonne base doctrinale!
Certains enseignements deviennent des endoctrinements à craindre et qui causent de dégâts terribles dans la société!
Jésus est l’homme de cas difficile et désespérés!!!
Satan ne peut gagner celui qui est bien préparé au combat, mais il ne gagne que sur des lâches et des abrutis spirituels qui n’ont aucune expérience dans le combat spirituel!
Mais c’est un homme vaincu sur la croix de Golgotha!
Apprenez à mieux vous munir de vos armes du combat chers chrétiens!
Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!