De Retour à Paris:Apôtre Shaumba Ntumba secoue la poussière de ses pieds!

2

Apôtre Shaumba Ntumba est de Retour à Paris

« Elle secoue les poussières de ses pieds »

Avec une mission non accomplie, apôtre Shaumba Ntumba ne voudrait baisser les bras, encourage tout le monde de croire à Jésus Christ car il st hier, aujourd’hui et éternellement le même!

Elle a rencontré une opposition farouche au point de ne même pas s’approcher du corps de la soeur Marie Misamu.

A-t-on vu chose pareille arriver dans la Bible?. Oui, Nazareth endurcira son coeur pour le Christ, la ville de Samarie aussi, Christ ne leur maudira pas pour autant, au contraire, le plan de Dieu devrait s’accomplir plus tard à Samarie par la conversion d’une femme!

Apôtre Shaumba Ntumba pardonne aux serviteurs de Dieu qui l’ont barré la route mais toute fois, elle a secouée la poussière des ses pieds!

La suite, seul Dieu connait. Que toute la gloire lui revienne!

Share.

2 commentaires

  1. Il faillait qu’elle aille ressusciter Marie Misamu dans sa tombe.Personne ne l’y aurait empêché.Était-ce trop tard?Une résurrection est possible même plusieurs jours après la mort .Ne trompez pas le peuple!

    • Redaction on

      Il faut aussi respecter les directives données! On vous dit faites-le le 29 Janvier, vous vous venez « imposer » Dieu de faire même une autre fois?? Je vois bien que vos prédicateurs de la fin de temps (ils se donneront une foule des docteurs selon leur désir) apparemment ne vous aident pas vraiment?. Vous ne savez pas non plus que Christ malgré qu’il était le Messie, mais il sera rejeté à NAZARETH? et á cause de cela il n’a pu faire beaucoup de miracles dans cette ville?. Lisez vos Bibles, et comprenez bien que certaines prophéties sont liées avec LA PART DE L’HOMME! ABRAHAM QUITTE TON PAYS, TA PATRIE…JE FERAI DE TOI UNE GRANDE NATION, ET TOI TU DIRAS:Ô DIEU, TU ES PUISSANT ASSEZ POUR LE REALISER, TU RESTES DANS TA FAMILLE, DANS TA PATRIE MALGRE CELA???. NE JOUEZ PAS AUX DIRECTIVES DE DIEU SVP!!!! OU VOUS LE RESPECTEZ,VOUS VERREZ LE MIRACLE, OU VOUS ENDURCISSEZ VOS COEURS, ALORS, SOUFFREZ DANS VOS MALHEURS!!!

      Reconnaissez-le que la faute incombe aux organisateurs des obsèques qui ont catégoriquement refusés l’accès à cette femme qui est aussi l’une de leurs collègues dans les 5 ministères!!!!

Leave A Reply

error: Content is protected !!