La Sainte Vocation:Le mystère de grossesse spirituelle

0

Enseignement:

LE MYSTERE DE GROSSESSE SPIRITUELLE:VOIR LE MINISTERE AUTREMENT…

Un Message pour toi qui a reçu la sainte Vocation! Prière de me lire…

Photo de Feza La Grâce Divine.

« L’APPEL DE DIEU EST COMME UNE SEMENCE « conçue »(Grossesse) et une fois enfanté un FILS, c’est un Ministère qui commence »!

APOCALYPSE 12:1-5
12.1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
12.2
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.
12.5
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

Bien que ce passage a un grand mystère qui remonte depuis l’Appel d’Israel à l’Eglise, cependant, la GROSSESSE ici est vraiment la sainte vocation qui sauvera des vies humaines, des âmes perdues que Satan, l’adversaire de Dieu et l’adversaire de l’Eglise, se déchainera contre toi la personne qui a reçu l’appel….Si il ne réussit pas chez toi, il poursuivra tous ceux qui te sont proches!

Il faut le savoir dès maintenant pour se préparer en conséquence!!!

Quand Dieu t’appelle à lui, et que tu acceptes (affirmation), sache que dès cet instant, tu es « enceinte » spirituellement! Marie, la Mère du Christ l’était dès l’instant qu’elle a cru aux paroles de l’ange Gabriel!

Vous pouvez lire ce passage pour vous en rendre compte:

Luc 1:39-45

Dans ce même temps, Marie se leva, et s’en alla en hâte vers les montagnes, dans une ville de Juda.1.40-Elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Élisabeth.1.41Dès qu’Élisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint Esprit.1.42-Elle s’écria d’une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni.1.43-Comment m’est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi?1.44-Car voici, aussitôt que la voix de ta salutation a frappé mon oreille, l’enfant a tressailli d’allégresse dans mon sein.1.45-Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement.

Quand est ce que Marie est-elle tombé enceinte?,eh oui,cela est surprenant?:

Juste au moment où elle a accepté les paroles de l’ange!!! Elisabeth la dira avec certitude sans être présente lors de son entretien avec l’ange, voici ses paroles:

Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni.1.43-Comment m’est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi?1.44-Car voici, aussitôt que la voix de ta salutation a frappé mon oreille, l’enfant a tressailli d’allégresse dans mon sein.1.45-Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement!!!!

Je vous le répète, le ministère est un fils qui est déjà né! Mais l’appel est une grossesse conçu une fois que vous l’acceptez! Elisabeth l’a compris parce qu’elle était remplie du Saint Esprit! Marie le réalisa aussitôt la grâce qu’elle a reçu et rendu grâce à Dieu.

Le mystère de grossesse spirituelle.

Lorsqu’on est enceinte, nous ne devrons croire que tout est fini! Non, tu n’as pas encore enfanté,tout peut changer si tu ne veilles sur toi et sur cette grossesse, il te faut maintenant prendre soin de ta grossesse (appel,vocation).

Comme une femme « enceinte », il te faut des consultations « Gynécologiques » pour prendre soin de ce petit être qui prend forme dans ton ventre! Sa formation corporelle(morphologie), son alimentation, c.à.d ce que MAMAN mange, ca doit être équilibré(alimentation saine) pour le bien de bébé, ou pour sa croissance! Par contre,il y a aussi de chocs à éviter pendant le temps de la grossesse (votre appel, votre vocation)…Des blessures intérieures, des déceptions, des disputes, des querelles, toutes ces choses affectent le « bébé » dans le ventre de sa Mère! C’est alors qu’à sa naissance, si rien ne se fait, le bébé aura des « troubles psycho-somatiques »!!!!!

Bien-aimés,
Si Dieu t’a appelé pour lui servir, et que tu acceptes, sachez-le que la semence est là, mais tu ne commences pas encore ton ministère!

Pendant la GROSSESSE:La Maman doit apprendre beaucoup de choses concernant le nouveau-né(surtout si c’est la première fois), elle doit apprendre et décider comment le nourrir (biberon ou lait maternel), l’environnement du bébé, sa chambre, ses layettes, ect….

Tout à fait comme le ministère:Quelle éducation suivre?, comment former les disciples, quels genres d’enseignements donnés?, quel principe adopter, quel modèle suivre?…Tout se prépare…

Beaucoup ont connu ce qu’on appelle:AVORTEMENT, FAUSSE-COUCHE. NAISSANCE PREMATUREE…

Lorsque tu accouches tôt, cet enfant sera prématuré…et vous savez les conséquences des enfants prématurés???:SA CROISSANCE NE SERA PLUS NORMALE!!!! Il faut beaucoup de précautions pour lui éviter certaines maladies…

LE MINISTERE EST UN FILS QUI EST VENU AU MONDE…

Comment le gérer?:Commencez d’abord à réfléchir sur le commencement de ton ministère…Etais-tu pressé? l’as tu fait pour prouver aux autres? as-tu vraiment attendu suffisamment pour accoucher à terme? c.à.d 9 MOIS?(Le temps dépend de ta formation à l’école de la vie et de Dieu)..

Dans le cas spirituel, c’est Dieu qui décide de ton accouchement (début du ministère), mais dans la vie courante, c’est le Gynécologue qui précise la naissance du bébé mais c’est « approximative »(pas trop sûr). Seul DIEU connais exactement le jour, l’heure,le mois exacte,bref, la date exacte de la naissance!

Or, à la naissance de l’enfant, voici le vrai travail qui commence…

A LA NAISSANCE:Tout le monde est dans la joie…Un fils nous est né…
L’enfant appartient à tout le monde dès lors qu’il sort du sein maternel (ventre)!

Le ventre ici, c’est ton intimité avec Dieu!Pendant ce temps, personne ne savait ce qui se passait entre toi et lui…mais une fois que tu te lances dans ce travail, l’affaire concerne tout le monde!!!!

« Nous sommes environnés d’une si grande nuée des témoins »….Pourquoi?
Les gens surveillent votre travail, ils en commentent chez eux à la maison, d’autres espionnent votre service, vous contredisent, vous critiquent, et voir même vous combattent aussi….

L’Affaire là, est devenue sérieuse!!!

Si tu avais accouché « prématurément », tu seras fini en cours de route!!!!
Et d’autres, à force de TROP PARLE, DIEU M’A DIT…DIEU M’A REVELE CECI…DIEU A DIT IL VA M’UTILISER PUISSAMMENT….ECT…ECT…

La vie est un COMBAT!!! N’as tu pas appris que des femmes enceintes ne finissent pas leur grossesse à terme par moment aussi???…

N’as-tu pas appris, qu’il y en a aussi celles qui ont avorté? ou qui ont fait des « fausses-couches »??…

Ma soeur, mon frère…l’affaire là, est très sérieuse!!!!

La réussite de ton ministère dépend non seulement de son DEBUT(commencement) , à revoir aussi si tu avais mal commencé, mais aussi cela dépend de la manière dont tu prends soin de ton « bébé »(enfants spirituels)!! Attention surtout aux « surveillants » ou aux « Puéricultrices ou Puériculteurs spirituels » (les gens que vous confiez votre ministère),Bakopesa bango Kindoki(ensorceler vos enfants) ou autres abus…

APOCALYPSE 12:La femme enceinte fuira loin du DRAGON mais c’est DIEU qui le protégera! Quelque soit le combat à affronter, si Dieu est pour toi, qui s’y opposera?…

Accroche-toi, et fonce!

FGD

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!