Le Mariage:Une école de la vie sans diplôme ni licence jusqu’à la fin!

0
  • click here Le mariage est un engagement sacré pour de gens matures!

Le mariage est la seule école où vous obtenez un certificat avant de commencer article source.

here Elle est également une école où vous ne serez jamais diplômés. Elle est une école sans pause ni période libre. Elle est une école où personne n’a le droit d’abandonner. Elle est une école à laquelle vous assisterez tous les jours de votre vie. Elle est une école où il n’y a ni congés maladie, ni vacances.

Photo de Osée Mathe.

Elle est une école fondée par Dieu:
1. Les fondations sont faites d’Amour.
2. Les murs sont faits de Confiance.
3. La porte fait d’Acceptation.
4. Les fenêtres faites de Compréhension
5. Le mobilier fait de Bénédictions
6. Le toit fait de Foi.


Ne jamais perdre de vue que vous êtes juste un étudiant et non le Principal.
Dieu est le seul Principal.
Même en temps de tempêtes, demeurez sage et ne vous éloignez pas. Gardez à l’esprit que, cette école est l’endroit le plus sûr. Ne jamais aller dormir sans avoir accomplis vos missions pour la journée. Ne jamais oublier le C-mot … Communiquer. Communiquez avec votre camarade de classe (conjoint) et avec le Principal (Dieu).


S’il vous arrive de ne pas apprécier une chose en votre camarade de classe (conjoint), Rappelez-vous que votre camarade de classe n’est juste qu’un étudiant aussi et non diplômé, Dieu n’a pas encore fini avec lui /elle. Alors, prenez cela comme un défi et travaillez dessus ensemble.


Ne pas oublier d’étudier le livre principal de cette école: La Bible. Commencez chaque journée dans l’assemblée collégiale et terminez de la même façon. Parfois, vous aurez la paresse d’assister aux cours, mais ne baissez pas les bras. Lorsque vous êtes tenté d’arrêter, trouver le courage de continuer.
Certains tests et examens peuvent être difficiles, mais rappelez-vous, Le Principal sait combien vous pouvez supporter et pourtant Il n’y a pas meilleure école. Elle est la meilleure école sur terre.
La joie, la paix et le bonheur accompagnent chaque leçon de la journée. Différentes matières sont enseignées dans cette école, mais l’amour reste la matière principale. Après toutes ces années d’études de la matière, l’opportunité vous est à présent offerte de la pratiquer.


“ Etre aimé est une bonne chose, mais aimer reste un grand privilège. Le mariage est un lieu d’amour, donc aimez votre conjoint(e). C’est une preuve de la Grâce divine. ”
Je prie que l’intelligence, la sagesse et le discernement t’accompagne chaque jour dans ta vie de couple au nom puissant de Jésus! Que l’orgueil, la dictature, la maltraitance, la désobéissance ne prennent jamais place dans ta vie de couple au nom puissant de Jésus!
Je déclare l’amour, la joie, la paix et l’unité de Dieu dans ton foyer, ta famille, ta relation et ta vie au nom puissant de Jésus!

click at this page @Osée Mathe

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!