Les rêves des certaines femmes Africaines:Vouloir son blanc!

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

« Elle voulait son Blanc, mais elle découvre une vie cauchemardesque :

Connais tes droits femme!

10325299_1263903690293854_3064683742121260238_n

Un rêve qui devient cauchemar..

Depuis qu’il ma fait venir en France, il ne me laisse pas respirer. Je suis fatiguée.

Que faire ?
Mon nom est Brenda. Je suis une camerounaise, j’ai 23 ans. J’ai toujours voulu vivre et m’installer en Europe avec l’homme que Dieu va choisir pour moi. À l’age de 18 ans, je me suis inscrit sur facebook pour trouver mon blanc.

J’ai commencé à chercher des hommes enligne qui réside a Paris et je suis tomber sur Nicolas. Sur ses photos, il avait l’air d”une personne timide, gentil et attentionné. Il était très mignon.
J’ai envoyé une demande d’ami et il a accepté. Nous avons commencé à discuter en ligne et notre relation est devenue sérieuse. Il m’appelait et parfois quand je suis à la maison, il va parler avec mes parents. Il appelait mes parents et se révèle être un homme gentil. il m’envoyer de l’argent quand j’avais besoin , et je l’aimais tellement.


Trois ans plus tard, quand j’ai eu mon BAC. Il a proposé que je viens continuer mes études en France. Ce fut le plus beau jour de ma vie. Il m’a trouvé un institut supérieur privé à Paris pour étudier la gestion d’entreprise et j’ai obtenu mon visa pour la France. Je suis allé en France le 18 septembre 2014. le lendemain, ce fut quand mes souffrances ont commencé. Il ne ma pas laisser respirer ce jour la, on n’a fait l’amour toute la journée.
Ce même jour, il a dormi avec moi plus de 4 fois avant que je puisse dormir la nuit. Je suis devenue son jouet sexuel.

Chaque jour, nous allons coucher ensemble plus de 5 fois, le matin, en milieu de journée, après-midi, le soir et dans la nuit. Il m’a fait faire toutes sortes de choses que je n’aurais jamais immaginer faire un jour. La vie que je rêvais vivre en France est devenu mon pire cauchemar.


J’étais vierge au Cameroun mais je suis devenue plus qu’une prostituée. Depuis l’année dernière, j’ai même pas encore commencé l’école. J’ai appelé mes parents à la maison et tout expliqué, les a demandé de payer mon vol mais il a pris mon passeport. Il a menacé de me tuer si j’essayais de fuir. Je ne sais pas quoi faire, S’il vous plaît aider moi. Que faire ?

Conseil à toutes ces femmes Africaines qui rêvent des blancs par Ammafrica world:

Ma chère Brenda, un blanc n’est différent à un noir! Il est vrai que des milieux, des moeurs, peuvent parfois être différents des noirs, cependant en matière de « sexe », ils sont presque tous pareils!

La femme se plaint qu’on a envie de son corps à tout moment, sans repos. En analysant son histoire, la fille semblait donc être « VIERGE » avant de venir en Europe! Elle ne connaissait donc pas la sexualité, elle a appris auprès d’un blanc, qui, apparemment découvre une merveille dans le corps de sa « vierge » dont il sera le premier à découvrir! L’homme vit là son plaisir du temps de puberté « sexuelle » si on peut le dire…Faudrait savoir son passé (pendant un temps de dialogue) découvrir si il a eu des rapports sexuels avant, et comment il avait vécu ses expériences pour comprendre ce qui lui arrive! Il a jeté sa libido sur vous, il ne s’en remet plus, il en veut encore et encore… Avec le temps, il se ressaisira!

Selon la Bible, la femme ne doit priver de son corps à son mari, et vice versa! Par contre, selon la loi, chacun doit être libre de son corps, consentant pour vivre pleinement sa sexualité. L’abus sexuel, ou la violence faite à la femme est condamnable et passible du jugement en Europe! Vous devriez dans de tel cas, engager d’abord une discussions franche envers votre « blanc », choisissez un moment propice où il sera prêt pour le dialogue, et lui expliquer avec des mots justes que vous n’en pouvez plus supporter d’être traité comme une « esclave-sexuelle » ou un « objet-sexuel », que vous l’aimez, mais, il doit le faire aussi pour vous! Si ça ne marche pas, il y a  la police, vous pouvez décider d’appeler la police pour vous plaindre. Il sera obligé de vous respecter lorsque la loi s’en mêle!

Menace de mort?, là, vous êtes sur un terrain très dangereux! Car jamais personne n’a haï sa propre chair (vous êtes devenus une seule chair). Dans ce cas, pensez vraiment à chercher secours auprès de la police et il  y a des services secouristes des femmes battues ou en difficultés. Mon peuple périt faute de connaissance! Connais tes droits chère soeur! En Europe, il y a un droit pour tous!

Dans cette histoire avec Brenda, ce qu’elle était vierge, et que son mari semble perdre le contrôle au point de vouloir plus de son corps! Malheureusement cette manière de faire, abuse de ton partenaire. Qui aime, ne fait du mal à l’autre.

« Mon peuple périt faute de connaissance »… Dixit la Bible.

Alors, toutes les filles Africaines qui tombent entre les mains des aventuriers (comme il y en a un peu partout),et qui voient leur rêve (avoir son blanc) tourner au cauchemar, doivent savoir qu’elles ont deux solutions qui s’offrent à elles:

-En Europe:il y a des lois établies pour défendre les citoyens du pays ainsi que même l’étranger ou l’étrangère séjournant en Europe (jouissant de carte de séjour en ordre). Il y a des services d’aide aux femmes en difficultés et pour les femmes « battues »! Avant d’engager de telles démarches, nous vous conseillons d’abord à opter le chemin de la « Paix »! C.à-d, le chemin du « dialogue-franc » avec votre partenaire!
choisir un moment favorable pour engager un échange franc avec lui.Un moment où il n’aura pas besoin de votre corps, mais du calme! expliquez-le de mauvais traitement qu’il vous fait en trouvant des mots justes, car, face à un homme « violent », on ne s’exprime pas n’importe comment.

Si ça vous réussit, gloire à Dieu! Vous avez gagné votre mari!

Mais si il ne vous écoute pas, et que cela devient encore plus pire qu’avant; Svp, votre salut physique, votre vie est très précieuse pour la perdre entre les mains d’une personne qui se montre de plus en plus dangereuse!

-Menaces de mort?: Alors là, vous êtes face à un homme dangereux! Cherchez le secours de la police, quelque soit ce qui vous coûtera (refoulement en cas de manque de papiers en ordre), la prison ou la vie du couple, mais sachez-le que votre vie est précieuse, il faut donc la sauver sans attendre…

Il y a un numero de police qui est à la portée de tous dans chaque pays Européen, soyez pas si bêtes à l’excès pour ne pas connaitre de tels numéros…Je vous souhaite que la réparation pour sauver votre couple!
Mais, n’oubliez pas qu’il y a un Dieu de justice qui voit tout et qui peut vous délivrer de manière « miraculeuse » si vous vous confiez à lui.

La prière, le secours divin est possible, si seulement si vous avez aussi la foi en Dieu!

TROIS SOLUTIONS QUI S’OFFRENT A VOUS:

-Dialogue-franc
-secours de la police
-La prière à Dieu (qui n’est jamais en retard mais toujours à l’heure qu’il faut).

Que Dieu vous bénisse!

Redaction.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!