Mariage des cultures: Un Migrant Malien épouse une riche héritière

0

Un migrant malien épouse une riche héritier Suisse et devient millionnaire

Le mariage des cultures a toujours été un sujet de controverse dans la société! Par cette histoire, on se rend finalement compte que la richesse ne s’écrit pas au visage pour que le jeune homme, sujet Malien puisse le connaitre! Mais comme le hasard fait bien les choses, il tombera sur une fille héritière fortunée! Telle chance ne sourit pas à tout le monde, faut le reconnaitre…@ammafrica

 Un jeune homme de 25 ans originaire de Bamako au Mali qui a fui son pays d’origine à la recherche d’une vie meilleure en Europe a fini par épouser une riche héritier Suisse et devenir instantanément millionnaire.(IMAGE PHOTO: Juste à titre illustratif)

Sekou Oumar, un jeune ingénieur Télécom pourrait être considéré comme l’un des hommes les plus chanceux du monde puisqu’il a épousé une très belle jeune fille suisse qui a beaucoup de richesse.

Le mariage a eu lieu dans une intimité entre les deux familles mais notre correspondance a réussi à obtenir des informations concernant le mariage. Les parents de Sekou oumar ont tous deux participé à la cérémonie de mariage alors que seule la mère de la jeune fille était présente .

Le jeune homme qui a fui son pays en 2013 lorsque les rebelles étaient presque aux portes de Bamako la capitale du mali a traversé l’enfer pour arriver en Italie. Une fois en Italie, ses amis qui vivaient déjà en Suisse lui ont demandé de les rejoindre.

Il a rencontré la jeune fille dans une boîte de nuit et est immédiatement tombé amoureux d’elle et depuis lors, ils ne peuvent pas vivre loin l’un de l’autre. En décembre de l’année dernière,  la jeune fille a organisé un voyage pour les deux pour rendre visite aux parents de Sekou à Bamako.

Jaloux de lui, ses amis qui lui ont demandé de se joindre à eux en Suisse ont tous essayé de détruire la relation, mais le destin ne peut jamais être changé. Au début, la mère de la jeune fille a refusé l’union mais a finalement réalisé que le bonheur de la fille est tout ce qui compte.

Beaucoup de gens en Suisse qui ont entendu parler de ce mariage sont devenus fous et reprochent à la mère de la jeune fille de laisser se produire un tel mariage sachant que la plupart des migrants ne sont intéressés que par l’argent et rien d’autre.

les jeunes mariés vit dans un luxueux appartement à Berne, Le jeune homme a eu un un emploi. Le jeune Sekou est heureux et ne se soucie pas de ceux qui l’insultent pour s’être mariés pour obtenir l’argent de la jeune fille valant des millions de francs suisses. @Africa24.info

 

Analyse et commentaire

@AMMAFRICA WORLD

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!