Memoire Egypte Antique: Notre héritage est passé à des étrangers

0

L’Égypte Antique: Victime de l’histoire antique?: Élucidons-en

Élucidons l’Egypte Antique face à Israël Biblique…

Ne soyez pas choqués lorsque je vous parle de L’ÉGYPTE d’une façon particulière! Car, après les investigations des africains éclairés et soucieux de comprendre son passé dont le Sénégalais Cheick Anta Diop qui nous écrira un livre qui a servi à révolutionner la mentalité de l’intelligentsia africaine en pleine période de « l’ère du Verseau« , et que ses recherches « scientifiquement » prouvées ont servi de démontrer à la face du monde que L’Égypte Antique était NOIR! Ainsi que tous les « Pharaons »(titre donné à un souverain, ou un monarque). Les caractéristiques même de ces pharaons nous donnent matière à réflexions!

En commençant par le monarque « Nimrod« (devenu Narmer pour les Egyptologues mais son vrai nom nous dévoile le mystère de Puzzle)…

Mais cela ne s’arrête pas là! Toujours en pleine effervescence de l’ère du verseau, une autre Nation vient combler le vide de mes réflexions lorsque le mystère de l’Egypte antique fut dévoilé: ISRAËL ANTIQUE! Pour ne pas dire ISRAËL Biblique.

Les recherches viennent de démontrer que cette nation dite « sainte » était aussi NOIRE! C’est à dire, les fameux « HÉBREUX » dont parle la BIBLE étaient réellement des NOIRS!

Ma question est:  « Si les Égyptiens étaient des NOIRS, comment ont-ils pu manifestés de l’hostilité envers leurs frères de « Races » pendant 4 siècle durant soit disant d’esclavage?. Ces années de 430 ans d’esclavage passent pour être plutôt une prophétie! Surtout si l’on examine la traite négrière qui durera justement 4 siècle durant! Comme c’est impressionnant!

Comment alors admettre par les exposées de nos « savants » Biblistes, des noirs puissent rendre esclaves leurs frères de race? eux qui furent les premiers civilisateurs et un lieu où le monde se ressourçait???

C’EST INCOHÉRENT!

Qui étaient donc cachés derrière la chute de L’ÉGYPTE ANTIQUE? (Afrique)? Et qui étaient donc ces hébreux Biblique malgré la couleur de leur peau?!

C’est à cela que la BIBLE devient un livre qualifié comme PIÈCE À CONVICTION accusant nos fameux soit disant « SAVANTS » de nous dire à quel jeu nous ont-ils joué pour tourner toute l’humanité en BOURRIQUE ?…

SI L’ÉGYPTE ANTIQUE ET ISRAËL ÉTAIENT TOUS DES NOIRS, QUI ÉTAIT DONC « COUPABLE » DEVANT L’HISTOIRE?….

Il est temps de préparer à JUSTIFIER L’ÉGYPTE ANTIQUE FACE À ISRAËL…

Car il s’avère qu’ils ne formaient que originellement UN SEUL PEUPLE! Mais vécu en deux étapes…(ammafrica)

RAPPEL DE L’HISTOIRE: EXTRAIT DE DEUX LIVRES « JÉSUS L’AFRICAIN » ET « KUKIELE »…. 

Il suffit de se pencher sans préjugés sur le passé de ce berceau de la civilisation universelle pour se rendre compte de l’inqualifiable injustice dont sont victimes ses vrais héritiers*. Car si ceux qui furent les bâtisseurs des grandioses pyramides sont portés aux nues et font la fierté de toute l’humanité, qu’ils se nomment NARMER, Tutmosis, Akhenaton ou Ramses, leurs descendants ont bu et continuent de boire l’opprobre jusqu’à la Lie.

En effet, leur prestigieux héritage est passé en des mains étrangères, lesquelles, non contentes de les spolier de leur plus grand bien, les écrasent de leur MÉPRIS!

(l’extrait du livre JÉSUS l’Africain de Pasteur Melo Nzeyitu page 85/87).

(…)LA PRÉSENCE DE NSAKU, MPANZU ET NZINGA DANS LA BASSE EGYPTE* DES JUMELLES (TRIPLÉS)…..

C’était pour la première fois que dans l’histoire de l’humanité de vivre ces genres de naissance de trois bébés à la fois. Elles étaient premières femmes MAGES* en Égypte*. Leur règne était TITANESQUE. Elles ont fait de l’Égypte ancienne une grande civilisation dont le monde a masqué les hauts faits d’arme*. Ces astrologues femmes et hommes sont restés plusieurs siècles à la basse Égypte* et furent à la base des plusieurs inventions…(…)

Le NORD de l’Égypte était occupé par les Grecs et les Romains*. Ainsi on se retrouva dans une cohabitation très difficile entre Romains et Grecs, d’une part; et les descendants de SETH* ainsi que les NOIRS, d’autre part. Chaque peuple voulait imposer sa doctrine pour faire valoir sa civilisation aux plus faibles. Les Grecs et les Romains étaient déjà dans L’OCCULTISME…..

En conséquence, les NOIRS se retirèrent petit à petit pour s’installer en Éthiopie ou KATIOPA qui est synonyme de l’Afrique toujours. Les trois MAGES
JUMELLES NSAKU, MPANZU, et NZINGA nées en Égypte rendirent l’âme dans ce pays, assassinés le même jour par des soldats GRECS et ROMAINS qui commirent cet acte suite à un conflit* des civilisations. La BASSE ÉGYPTE était occupée par les NOIRS. Ils étaient si forts et en avance dans le développement, notamment avec la construction des PYRAMIDES, Bactique, poterie, métaux et fresques murales ect…

Les corps de ces 3 MAGES FEMMES furent enterrés dans les fameuses tombes en MASTABA dont eux même furent les promoteurs.

MALHEUREUSEMENT PERSONNE N’EN PARLE!

Après cette disparition « cruelle« , les descendants de la première lignée des NOIRS, les « Kongo » sortirent de l’Égypte dans la foulée de la première expédition pour l’Ethiopie tout au début de la préhistoire Égyptienne. 

(Extrait tiré du livre KUKIELE de Tuzolana Sakibanza page 69/70)

PS: Par ces deux extraits tirés chacun des livres écrits par des Africains éclairés et par rapport avec les réalités, l’Égypte ANTIQUE était donc VICTIME dans l’histoire à cause des envahisseurs Grecs et Romains d’une part. Les Arabes et asiatiques (Perses) d’autre part après qu’ils se sont instruits dans toutes les sciences Égyptienne ! Ce sont eux qui attaquèrent les Noirs vivant dans leur gloire et par leur « Naïveté » légendaire, et leur hospitalité d’accueillir les curieux sans s’en interroger sur leur sincérité, c’est à dire les Éprouver avant de s’ouvrir à l’inconnu*, ils ont payés les prix le plus lourds de conséquences! C’est comme de nos jours ils les font en déstabilisant l’Afrique (L’Égypte antique) avec des guerres imposées et fortifiant les pays voisins pour déstabiliser le Grand Kongo (RDC) et la justice peine à se concrétiser!

SVP, L’ÉGYPTE ÉTAIT VICTIME!
Et il ne peut esclavagiser les soit disant HÉBREUX!! Cette vérité nous saute en pleine figure. Surtout lorsqu’on arrive à découvrir la vraie identité de ce peuple autrefois victimes dans l’histoire, puisse par la suite en être coupable de leur chute? Cette forme de manipulation mensongère ne peut éternellement perdurer! Les Africains doivent faire des efforts à partir des telles découvertes à s’approprier de leurs propres vérités et y rester fermes!

L’avenir a un long passé! Africains,  Il faudrait penser un jour à réécrire votre propre histoire! Car l’actuelle n’a rien de vous même! Existez en vous mêmes désormais….

La Rédaction

AMMAFRICA WORLD

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Ammafrica World e.V.