Message: Il était une fois une fille qui aimait les matériels (luxes)

0

La Fille qui aimait une vie facile pour sa beauté…

 Il était une fois une fille qui aimait une vie facile! Elle était belle à craquer. Les garçons ne cessaient de la dire. Elle grandira dans cette pensée tout au long de son adolescence: »Je suis BELLE »!

C’est à partir de là commencera ses folies!

Le Matériel rien que le matériel….

Attention à ce que vous entendez souvent dans vos oreilles. Ça peut affecter vos vies positivement ou négativement!

Pour préserver sa beauté, ses habits devraient coûter chers. Et souvent griffés pour se distinguer des autres filles moins belles à son goût! La Fille était attirée par tout ce qui est cher, luxueux, et exceptionnel; Car elle était BELLE!

LE CHOIX POUR UNE VIE MEILLEURE…

Pour bien garantir sa vie luxueuse pour cause de sa beauté, elle se fera un rêve dans sa vie qui consiste à ne vivre qu’avec un homme friqué et immensément fortuné!

Un jour, dans sa balade quotidienne, la fille croise un homme véhiculé (voiture de marque), la salua avec un sourire  séduisant, voyant sa voiture et sa belle allure , beau et séduisant, elle se dit en elle-même: Un jackpot! Voici l’homme qu’il me faut!

C’est le début de ces cauchemars..

L’homme n’était qu’un impressionniste sans histoire et sans fortune! Elle se tombera amoureuse rien que pour les biens materiels! Ils finiront par se marier. Hélas! C’était un homme violent et cascadeur, escroc et braqueur des banques.

Crime passionnel à cause du contrôle de la fille…

La vie en couple devenait  un cauchemar pour elle. L’homme n’était pas si fortuné qu’il paraissait.  Chaque jour, disputes s’en suivaient. Elle voulait savoir ce que L’homme faisait. Ce dernier ne lui disait rien. Certainement à cause de la manière dont il se faisait ses petites fortunes.

L’apparence trompe!

La belle fille commençait à faner par sa beauté. Son éclat diminuait. Elle regrettait sa vie de célibat et les admirations de ces hommes qui les couraient après mais elle n’en était guère intéressée à cause de leur condition sociale.

Un jour, le malheur arriva! Découvrant d’où provenait l’argent occasionnel de son mari, braquage de banque, elle s’enflamant de colère pour le traiter de tous les noms.. Pris de panique, L’homme la frappa pour la faire taire! Or, il était un « wanted »(recherché) de la justice.  Il portera la main sur elle par un geste brutal, elle succomba et perdra sa vie!

Voulant dissimuler son corps, la police débarqua et saisira le malfaiteur pour ces nombreux braquages et finalement étant sur le lieu; découvrira le corps inerte de sa femme, ce qui causera double fautes! L’homme sera arrêté et plus tard, condamné à mort!

Triste ironie du sort!

Que retient-on dans cette histoire?

A force de vouloir réussir avec facilité sa vie, et surtout d’aimer les biens matériels, souvent, on tombe dans un mauvais chemin!

Ma soeur, cette jeune femme aura une courte vie car elle était attiré par les biens matériels au point de tomber entre les mains d’un escroc! L’apparence trompé souvent. Je vous conseille jeunes filles de vivre dans le « contentement »! Vouloir gagner plus nous perdra un jour….

PS: Cette histoire est basée sur les réalités de la vie. Certaines femmes croyant que la beauté physique incite la jouissance de la vie. Combien sont-elles mortes par la maladie? Combien nous ont quitté ne laissant rien de durable pouvant se rappeler de leur existence? Rien n’est au hasard dans la vie! Cette histoire vient pour te dire ma soeur, vis dans le contentement! Vouloir plus, C’est de te livrer dans biens des tourments!  Ne dit-on pas que l’amour de l’argent c’est la racine de tous les maux? 

Que cette histoire t’invite de ne pas prendre ce que tu as comme atout , une sorte de commerce à vendre au meilleur offrant! Ta vie vaut plus que les choses de la vie! Ta beauté est réservée pour un  seul homme et non un casting de compétition où les hommes défileront en attendant la proclamation! Que dirait Sarah? BELLE jusqu’à la vieillesse, elle n’était que pour un seul homme! La vie d’une femme est offerte pour un homme! Pour avoir le bon et le meilleur, il faut être soi-même bonne et meilleure! Le fer aiguise le fer…

 

Ce qui tu es, C’EST ce qui te sera attiré! Penses-tu et soyez sages!

 

La Rédaction

AMMAFRICA WORLD

 

 

 

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!