Défi de la foi:Apôtre Shaumba Ntumba veut ressusciter Marie Misamu!

19
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Défi de la foi?:Possible resurrection de Marie Misamu?:

La foi d’une servante!

En effet, nos sources nous ont informé de la descente de l’apôtre Shaumba Ntumba depuis Paris vers Kinshasa la capitale! C’est depuis  hier le 27 Janvier que cette femme audacieuse est descendu de l’aéroport de N’djili avec comme message: »Je viens ressuscité Marie Misamu« ! Elle a été interviewé quelques jours avant en direct de la chaine télé où elle a dit recevoir une révélation du Seigneur de rentrer au Pays et de  prier pour la défunte Marie Misamu!

Là où les hommes ne le peuvent, les femmes le pourront!

C’est le courage de la foi!

 Ceux qui espèrent en la résurrection de cette fervente artiste Marie Misamu, en voilà une belle occasion pour vous, de prier pour soutenir la démarche, combien si louable de cette puissante servante de Dieu, apôtre Shaumba Ntumba!

Bildergebnis für apôtre Shaumba Ntumba photos
QUI EST DONC APÔTRE SHAUMBA NTUMBA?
Angélique Ntumba Shaumba, originaire de la République Démocratique du Congo, est une pionnière en la matière. Convertie au christianisme au début des années 70, elle va sillonner son pays avant de partir à l’étranger apporter le message du Christ…
C’est l’histoire d’une vie, un témoignage vivant de l’œuvre accomplie par des signes, des miracles et des prodiges de Dieu à travers les continents depuis quarante-deux ans par l’apôtre Ntumba Shaumba.
Dans l’évangélisation, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la femme a également apporté sa pierre à l’édifice par des miracles et prodiges. Car le miracle, ça la connait!
Pour les obsèques de la regrettée soeur Marie Misamu, dont les rumeurs sur sa possible résurrection (selon certaines prophéties), la femme qui s’est distinguée au point de prendre son avion et descendre à Kinshasa et prier pour Marie Misamu, croit fermement à la puissance de la résurrection!
N’est-il pas écrit: »Notre évangile ne consiste pas par des discours persuasifs de la sagesse mais par la démonstration de la puissance de Dieu?« .
Que dire de plus? sinon d’avoir encore de la patience et voir ce qui va se passer! Gardez votre souffle, et soyez concentrés dans la prière…
Une chose est certaine, l’Eglise corps de Christ devrait tous se réunir dans l’unité de la foi, et désirer sincèrement le retour de cette femme, car sans « amour véritable » et la foi, cette femme ne pourra peut-être pas revenir! La foi ce n’est pas ce que l’on voit de nos yeux, mais ce qu’on entend de la parole de Christ! Si on peut mettre notre foi aux récentes prophéties, eh bien, Eglise du Seigneur, c’est le moment de vivre des choses étonnantes dans ce pays qui a confondu Dieu véritable à la magie et la sorcellerie!
L’apôtre Shaumba Ntumba était déjà passé depuis Paris sur une chaine chrétienne pour confirmer son départ pour Kinshasa et croit fermement à la puissance de la résurrection d’autant plus qu’elle en a vécu elle même! La femme de foi est déterminée,prions pour elle Eglise du Seigneur!  Quelque chose de grand est entrain de passer dans ce pays…
Voir la vidéo de son témoignage, cliquez ce lien:
PS:Voir la vidéo ci-dessous sur son parcours…
Là où les hommes ne le peuvent, les femmes le pourront!
Que la gloire soit rendue à notre créateur Dieu tout puissant et à son fils Jesus Christ!
La redaction

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share.

19 commentaires

  1. N’IMPORTE QUOI!!!!!!!ç!!!!!!!!!!!!IL N Y A QUE DE CONGOLAIS POUR FAIRE CES GENRES DE DÉMONSTRATIONS STUPIDES!!!! BA RESSUSCITER MPE BATU BAZO KUFA NA EST CHAQUE JOUR!!!! BANDES D’ESCROCS! LAISSEZ MARIE MISAMU REPOSER EN PAIX!! L EXISTENCE DE DIEU ET LA MORT SONT LES SEULES CERTITUDES TERRESTRES!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(     POURQUOI LES CONGOLAIS N’ACCEPTENT PAS LA RÉALITÉ INDÉNIABLE DE LA MORT???? Ecclésiaste 3 (version Segond 1910)
    1 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux: 2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté; 3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir; 4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser; 5 un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s’éloigner des embrassements; 6 un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter; 7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler; 8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix. 9 Quel avantage celui qui travaille retire-t-il de sa peine? 10 J’ai vu à quelle occupation Dieu soumet les fils de l’homme.
    11 Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l’éternité, bien que l’homme ne puisse pas saisir l’oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu’à la fin.

    • Quelques fois prenons vraiment Dieu au sérieux vraiment pk ne pas se dit la vérité nous mentons très souvent en pensent que tout le monde va au paradis non stop en tant que disciple de Jésus c est un choix Dieu nous prévient trés souvent de notre ligne de conduite soit on marche avec christ ou soit avec le monde j ai regarder un peu sa biographie ses amies il y a des personnes avec les quelles tu ne prends pas garde ils vendront ton âme au Diable ils n ont plus de coeur le mois de janvier s était le Leur dieu qui commence avec le sang et sur tout elle était chrétienne c est encore plus de grade alors la dame c est une publicité pour promouvoir encore la maggi il l ont sali parce que le seigneur a permis c est tout

  2. juges 5:7, je soutiens et depuis la mortde cette dame, c’est ma priere, comment les serviteurs de DIEU peuvent commencer de faire le programme de l’enterrement au lieu de prier, alors que à Kinshasa, il y a n’en qui font des miracles, pourquoi limiter DIEU ?

  3. Bishop Eugene joel,l.ambassadeur de l.amour pour christ on

    Ton commentaireNous honorons la foi des Hommes de Dieu et nous ne pouvons pas contredire l.ainsi dit l.Eternel mais si et seulement si elle est dans la verite,si Dieu est le metteur en cene,gloire a Jesus,personne n.empechera sa volonte mais si c.est la recherche de la visibilitr,on ne se moque pas de Dieu .

  4. Je voulais just dire à l’Apotre shaumba tumba, avec tout le respect que je vous doit, Arrete de nous embrouiller!
    la soeur Marie est partie, que son âme repose en paix.

    • La vie, la mort et la résurrection sont du ressort du tout puissant, attendons voir jusqu’à l enterrement si l apôtres à bien reçu la parole de Dieu cela se fera quoique l on aie embaumé le corps car TOUT sans exception est possible à Dieu, si cela n arrive pas dc Dieu ne lui a pas parlé.

  5. evangeliste Yemi Nkiamene on

    heureux sont ceux qui meurent dans le Seigneur Jesus Christ car les oeuvres les suivent… il n’est pas seulement question de mourir chretien mais aussi d’etre un praticien de bonnes oeuvres. je crois que notre Soeur Misamu affectueusement appelee Miss Marie se repose en paix.
    une femme est morte mais un icone vit pour toujours par ses oeuvres.
    malgres nos multiples accusations, ta recompense est certaine…
    Rest in peace

  6. isiross sasota on

    la bibles dit : ne juge point. l’ai sont Dieu faire à notre place. personne peut aide Dieu

  7. Joseph LISIMO BOMONGO on

    Mon souci est de revoir Marie Misamu adorée encore son Créateur. Vous doutez parceque vous connaissez pas l’Apotre NTUMBA SHAUMBA et le DIEU qu’elle sert. C’est une femme de foi inébranlable. C’est une grâce de l’avoir en RDC. C’est pratiquement le modèle de Katrin Kulman. Si c’est vrai qu’elle l’a dit, elle est capable de le faire avec le DIEU. Rescissiter une personne c’est une petite chose aux yeux de l’ETERNEL DIEU. La vie de miracle c’est une vie quotidienne dans la vie de Maman NTUMBA SHAUMBA. Si c’est vrai qu’elle l’a dit, elle le fera et ça sera un signe pour cette nation congolaise. JÉSUS-CHRIST est le même hier, aujourd’hui et éternellement.

    • En général je ne suis pas oui ou non mais quand le Tout puissant si cette resuirection devait avoir lieux aucune personne n aurait empêché ça vraiment

  8. Ruthiana on

    moi je crois qu’elle peut la ressuscité si c vraiment que dieu lui avait parlé plusieurs personnes disent que c’ est impossible parce que on la déjà fait l’autopsie si on rentre dans la bible dieu avait ressuscité Lazare après 4ième jour parlons d’ezechiel dieu lui avait emporter jusqu’à la vallée la ou il y avait les ossements dessecher et dieu à donné la chaire l’esprit le souffle à ces os et pourquoi ps à notre sr qui a encore la chaire en elle croyons en dieu il est capable de tout je me nomme ruth tenda et je 18ans

  9. Cesse de nous distraire femme. entrais dans ta maison et demande pardon au Seigneur. laisses que l’âme dela Sr se repose en paix. Paix a ton âme ma soeur.

  10. JEJE et FREDDY, hommes de peu de foi. Jésus-Christ ne vous a – t – il pas dit que celui qui croit en lui fera des œuvres qu’il a accompli et qu’il en fera de plus grandes?

  11. l‘or pala on

    maman si Dieu est avec toi vas-y et ressuscite ns notre tabitha dorcas autrement dit marie misamu

  12. David balonda on

    Les africains en général et les congolais doivent grandir et avoir peur de Dieu.
    Ils doivent cesser avec les aventures et comédies, lorsque nous pleurons les nôtres.
    Attention. Attention. Attention, que la bible ne vous donne pas l’occasion de mensonges, vols rusés, se faire valoir, se faire connaître etc…
    Laissez nous pleurer notre chère fille, femme Marie Misamu qui s’en va auprès de son père céleste, Dieu tout puissant.

  13. Jesus Christ est un Dieu pr qui tout est possible.Il est la resurrection et la vie. si Maman Shaumba avait ete envoyee reellement par Dieu rien ne pouvait empecher cela,comme ce n’est pas le cas,comprenez mon emotion…

  14. fredbululu on

    la sr marie mena la deja enterrée qu’est ce que apotre a fait avant de retourner a paris meme la ou il est elle peut priere juste savoir la suite est cmt

Leave A Reply

error: Content is protected !!