Opinion: Le Rwanda s’amuse à humilier les politiciens Congolais sur leur prétendu Génocide

0

Le Nouveau président de la RDC  Tshilombo Tshisekedi Félix s’incline devant les martyrs du prétendu génocide Rwandais avant de le faire pour les martyrs de son peuple : Quelle humiliation de plus?…..
======================

Ce que le Rwanda fait avec son prétendu génocide dont il l’a vendu dignement auprès des occidentaux qui les soutiennent les yeux fermés sans aucun esprit critique quant à ce genre de dossier qui divise deux ethnies(bien qu’ils ont soit disant entretenu une réconciliation politisée entre hutu et Tutsi), la RDC mérite d’en faire même autant!

Surtout lorsqu’on considère les désastres causés au KIVU et dans la province Orientale lors de la guerre de 6 jours!

Mais hélas, sur ce point, le Rwanda est à féliciter!

Mais comme le plan d’extermination n’est pas encore à son terme, on se contente de pleurer les morts des autres qui n’ont aucun rapport avec nous autres (Bien que humainement parlant, on peut en compatir), si au moins cela pourrait être « équitable » quant au conflit qui divise les deux ethnies (Hutus ,Tutsis), mais sur ce point, le bat blesse!

Pour la politique de BON VOISINNAGE que l’OUA n’a pas condamné d’ailleurs sur ses agressions en RDC, il y a quand même une certaine attitude à afficher en digne d’un « responsable » qui représente tout un peuple blessé et martyrisé pour s’afficher de la sorte devant le génocide Rwandais!

Monsieur Tshisekedi Tshilombo Félix votre casting devant ce peuple qui a mis sa confiance en vous (en partie ce qui vous a voté lors des urnes) commence vraiment à perdre des points pour votre avenir politique!

Le peuple Congolais ne reclame pas des bonnes relations avec les voisins pour le moment, mais bien de retrouver son honneur perdu! Et surtout pour la femme Congolaise, sa dignité bafouée, qu’elle puisse enfin la retrouver!

Vous humiliez tout un peuple avec une telle attitude frisant une complicité pour ce qui est arrivé dans votre propre pays qui vous a propulsé au sommet de l’état!

Ce monde actuel est destiné à vivre pleinement la furie de l’Hamarguedon à cause des injustices commis partout dans le monde! Particulièrement en RDC! L’Occident a choisi ce petit pays pour l’utiliser contre un grand pays comme la RDC afin de la fragiliser pour mieux dominer et piller en toute quiétude ses richesses sol et sous sol!

Si Dieu nous est favorable, sa vengeance ne tardera pas à faire payer à tout ce monde ce dont il a fait subir à une nation hospitalière comme la RDC! Ce pays aime se victimiser alors qu’il est champion en tueries massifs et extermination de peuple Bantou chez eux et chez le voisin RDC à partir de KIVU! Même si ce monde actuel est corrompu, on nous fera pas oublier les massacres de nôtres dont les souvenirs sont encore frais dans notre mémoire! Tous ces politiciens pour des raisons dont on ignore qui s’en vont commémorer le prétendu génocide des Rwandais (Tutsis en grande majorité) sans vouloir commémorer les leurs , ont suffisamment prouvé qu’ils ne sont pas DIGNES de porter le flambeau de leur nation ni partager le fardeau de leur propre peuple qui ne cesse de sacrifier de leurs vies au bon vouloir de ces multinationaux dont le Rwanda se donne volontiers pour faire le sale boulot!

Monsieur Félix Tshilombo oublie-t-il que si le KIVU a saigné de son sang, cela est en grande partie par le mépris que la politique de KIGALI a envers le peuple BANTOU? Et qu’on veut par la suite lui prendre quelques territoires pour installer un « super peuple » aux nez pointus comme les Européens (selon certaines sources)?! Vous nous avez encore une fois humilié devant ce monde complice qui nous observe quant à la façon dont on va s’en sortir de cet enième « complot » contre le peuple KONGO!

Le fait de se comporter de la sorte, KATUMBI pour l’occasion de Mo Ibrahim avec ses propos « Kagame a tout dit », le nouveau président emboite encore le pas pour se laisser filmer en commémorant les morts des autres, on peut donc dire que même « l’opposition » n’est pas l’espoir de ce peuple!

Pas même honte? Surtout quand on sait que KASAÏ en a connu aussi son chaos humanitaire, et ça continue… on se demande si ces politiciens ne sont-ils pas des « démons humains » qui ont envahis le cercle de la gouvernance pour boire plus du sang et en savourer des victoires au regard de ce peuple martyrisé?! Même si on pouvait trouver un sens à ce geste combien si humain et louable à première vue, il n’y aura aucune excuse quant à ce qu’on a fait subir aux nôtres! Et qu’on aimerait d’abord penser aux nôtres avant de se pavaner chez les voisins! et cette manière qui consiste à défiler chez les voisins à la veille de sa présidence, nous fait douter à beaucoup de choses! A-t-on confié les choses importantes de ce pays au Rwanda? Après ce qu’il a fait en RDC?. Ignorons-nous certaines négociations pour nous faire vivre de tels scénarios?Et surtout lorsqu’aucune justice n’est encore rendue aux victimes que vous êtes?. Que dire de plus? Si ce n’est que vous ne faites que passer votre chemin afin que les vrais défenseurs viennent remettre la pendule à l’heure! On a encore l’espoir, demain, il y aura quelqu’un qui sera comme un « justicier », ou pourquoi pas une « justicière »? car les hommes en ont prouvé de leurs limites!

Quand un génocideur plaide pour le génocide de son peuple, c’est bien l’hôpital qui se moque de la charité! Le Rwanda veut jouer au MALIN, mais la vérité triomphera! Et c’est pour Bientôt!

ILS VIENDRONT FLÉCHIR LEURS TÊTES SUR NOS MARTYRS ET IMPLORER GRÂCE QUAND NOTRE MOMENT SERA VENU!

FÉLIX TSHILOMBO OSALI SONI YA BASE NAYO
(La Base représente le peuple aspirant au changement au sein de UDPS). Ne dit-on pas que la charité bien ordonnée commence par SOI-MÊME?…Avant d’aller nettoyer chez les voisins, nettoyez D’ABORD chez vous! Le slogan « LE PEUPLE D’ABORD » trouverait tout son sens!

 

La Rédaction

AMMAFRICA WORLD

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Ammafrica World e.V.