Parrainages

Parrainages

Soutien à long terme

En République Démocratique du Congo, suite à des guerres d’agressions qui a sévit à partir de son partie Est du pays, les conséquences  sont bien présentes, et désormais nous devrons faire avec.

Ammafrica world en partenariat avec le centre de développement communautaire et intégral du Congo en sigle « CDCI-CONGO » prennent en charge les orphelins victime de la guerre. Un bon nombre d’entre eux ne reçoivent pas de formation scolaire, souffrent de la faim,et manquent des soins appropriés. Ils ont tous perdus leurs parents. Nous apportons notre aide, mais c’est pas suffisant.

Offrez, vous aussi, votre soutien ! Pour se faire,devenez parrain ou marraine de ces enfants afin de leur permettre de retrouver goût à la vie!

Votre parrainage permet…

  • À des enfants de conditions modestes de suivre l’école.
  • Aux enfants orphelins de vivre l’amour et de grandir comme tous les autres enfants du monde.
  • Aux enfants de la rue d’être pris en charge dans un Foyer de jour.
  • Aux orphelins d’avoir des soins médicaux appropriés.

Par votre parrainage vous aider de manière ciblée

Un parrainage permet une aide ciblée et régulière. L’argent des parrainages n’est pas attribué à des personnes in-dividuelles, mais il est versé au projet ou à l’établissement concerné. Grâce à cette aide constante, les bénéficiaires jouissent d’un soutien durable.

En tant que parrain/marraine, vous êtes informé/e

En tant que parrain/marraine, vous recevez chaque année un rapport sur l’affectation précise de vos dons. Vous pouvez ainsi vous rendre compte du vécu quotidien et des progrès réalisés grâce à votre soutien financier.

DEVENEZ PARRAIN

Avec une contribution de moins 30 euros par mois, vous pouvez déjà participer et offrir un avenir meilleur à l’un de ses enfants orphelins.

Pour tout renseignements, veillez nous contacter sur cette email:

BUREAU CENTRAL:central@ammafricaworld.org

Info-média:ammafricaworld@yahoo.fr

Contact téléphonique: Tel:+49/152.12.12.57.51
error: Content is protected !!