La Puissance du SANG: A qui profite l’écoulement du Sang en Afrique?

0

« LA PUISSANCE DU SANG HUMAIN: DE QUOI SE NOURRIT LE SERPENT ANCIEN?…

Ce Dimanche, nous aimerons vous partager ce message qui veut vous démontrer l’importance du Sang Humain que beaucoup ignore! Pourquoi les hommes font couler du sang sur la planète terre?. Pourquoi le continent Africain vit en ce moment des temps difficiles de guerres souvent provoquées d’ailleurs?. Chaque famille Africaine fait couler le sang en sacrifice lorsque la sorcellerie réside dans cette famille. Par Jalousie, l’être humain peut verser le Sang de son ennemi! Ôter la vie à un autre, attire le jugement divin! Surtout si la personne semble se trouver innocente pour mériter la mort! Oui, mourir peut être à la portée de tout le monde! Mais malheur à la personne par qui la mort arrive! Le sang est une puissance dont on se doit reconnaitre pour bien y veiller!
LEVITIQUE 17:11 dit ceci:
-Car la vie de la chair est dans le SANG. Je vous l’ai donné sur l’Autel, afin qu’il serve d’expiation pour vos âmes. Car c’est par la VIE que le SANG fait l’expiation!
Le même passage est encore bien expliqué en version « français-courant » dont le contexte exprime clairement l’importance du Sang dans nos vies et c’est là réside sa puissance, parce qu’elle offre la VIE!
LEVITIQUE 17:11 (Version Français-courant)
C’est le dans SANG que réside la VIE d’une créature. Le Seigneur vous autorise à utiliser le SANG sur l’Autel pour obtenir le Pardon en votre faveur; en effet, le SANG permet d’obtenir le Pardon, parce qu’il est PORTEUR DE VIE.
Ainsi après le péché du Jardin d’Eden, L’Eternel YHWH dira au SERPENT: »Tu mangeras la poussière toute ta vie »! Et à l’homme: »CAR TU ES POUSSIERE, ET TU RETOURNERAS A LA POUSSIERE »! Le Serpent sait que cette poussière dont on parlait, ce n’est pas du SABLE! Comme quelques IGNORANTS divaguent souvent en disant: »Le Serpent mange du SABLE »! Non mais un REPTILIEN? Renseignez vous de quoi se nourrit réellement le SERPENT en tant reptilien!
Voici ce que la science nous rapporte:
« La grande majorité des serpents se nourrit de petits mammifères comme les rongeurs. D’autres chassent les mammifères beaucoup plus gros, les oiseaux, les oeufs d’oiseaux, les lézards, les autres serpents (ophiophage), les batraciens, les poissons, et même les arthropodes »!
Ainsi, le SERPENT ANCIEN n’était pas un animal, mais bien le rebelle chassé du Ciel le Diable! C’est pourquoi l’homme ne devrait pas toucher « l’interdit » au risque de connaitre la MORT! Imaginez si le Serpent avait échoué? l’Homme allait vivre longtemps sans connaitre même la vieillesse ni la mort physique! Tout bascula lorsqu’il touchera à « l’interdit »! Arriva ce qui devrait arriver. L’être humain succomba au point de connaitre la mort physique! La vie qui réside dans son SANG, a offert la vigueur et longévité au Serpent ancien! D’où son insatiable appétit du Sang Humain!  Et de nos jours, nous sommes dans les malheurs de deuils, et surtout l’écoulement du Sang un peu partout! Particulièrement en Afrique!
NB: L’homme se nourrit du Pain (nourriture quotidienne) mais à cause de son origine spirituelle et divine, il a besoin aussi de se nourrir de la parole de Dieu pour bien vivre sur terre! Si tu ne manges pas, tu vas maigrir et plus tard, tu connaitras la mort! Ta nourriture, c’est ta vigueur!  Mais n’oublies pas ta nourriture spirituelle qui t’offre la vigueur spirituelle! A plus forte raison la nourriture du SERPENT qui est ton SANG?! Il a la vigueur par ton SANG!
AFRIQUE FACE AU SANG QUI COULE: A QUI PROFITE L’ECOULEMENT DU SANG EN AFRIQUE?
Oui, notre Afrique saigne, le seul langage pour se comprendre en Afrique semble être par la voie de la guerre! Comment le comprendre?. Les Africains oublient que la paix ne viendra pas lorsqu’on a pour remède, la guerre! Toutes ces vies qui tombent, leur sang coulant, offre la vie à qui?. Toutes les guerres font couler le SANG humain! A qui profite tout ce SANG qui coule?. Dans la famille, le SANG qui coule, à qui profite ce Sang?. Le SANG offre la vie. Les liens familiaux réside dans le SANG aussi. Si nous ignorons la puissance de Sang, c’est parce que nous ne savons pas que cela vient du fait que le Sang nous offre la vie! Verser le sang, c’est ôter la vie d’une personne. Et faites attention de se charger du SANG innocent dans votre conscience! Car leur vie se venge tôt ou tard! 
Le jour que les Africains comprendront la valeur du Sang, il respectera la valeur qui se trouve dans chaque être humain! Et cela par la vie qui réside dans son Sang! Respectons le Sang car la vie y réside! Chaque être humain vivant sur terre a sa durée de la vie. Ôter la vie, c’est lui prendre les restants de ses jours! Pour quel intérêt?. Soyons guéri dans notre Sang et cessons de couler inutilement le Sang car le créateur en demandera compte tôt ou tard!
La Redaction
AMMAFRICA WORLD
Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!