(VIDEO)RDC: Complot contre la province de l’Equateur face à l’éviction du gouverneur Tony Cassius Bolamba!

0

Complot Satanique contre la province de l’Equateur:

« L’éviction du gouverneur Tony Cassius Bolamba, manoeuvre dilatoire pour empêcher le progrès de cette riche province! »

La république démocratique du Congo traverse en ce moment précis, une période transitoire pouvant engager l’avenir qui se veut désormais meilleur sur toute l’étendue de territoire Congolais et cela même si les ennemis de la Paix et de la reconstruction en disent le contraire!

Nous sommes surpris de voir que la province de l’Equateur, qui, pour une fois dans son histoire, a eu la chance de tomber sur l’un de ses fils originaires en personne de gouverneur Tony Bolamba  dont son sens de dévouement à sa province, sa vision claire de reconstruire la province, son esprit de travail et sa persévérance ne sont plus à démontrer!

Rassurer que les ténèbres ne régneront pas à toujours, la province a vu sa transformation dès lors que ce brave fils du pays a été nommé sur la tête de cette riche province! Oui, la province de l’Equateur est autant riche que toutes les autres provinces de la nation mais ne se construit pas comme il se doit.  Le travail de gouverneur Tony Cassius Bolamba est approuvé par la population de l’équateur ainsi que certains regards neutres que nous sommes.

Ammafrica world condamne son éviction qui frise du complot contre cette province qui peine à se moderniser et dénonce les machinations Sataniques de ceux qui ont servi à l’évincer de son poste en avançant des arguments farfelus qui ne tiennent compte de la réalité ni des choses qui lui sont reprochées! L’Equateur a eu son leader, aussi jeune que passionné de sa province, pourquoi alors pendant une période transitoire, devrait-on le mettre à l’écart pour placer des individus dont les seules ambitions sont de se servir de l’argent de contribuables?. Voilà pourquoi nous condamnons avec la dernière énergie l’éviction frisant du Satanisme du gouverneur Tony Cassius Bolamba, et nous interpellons le bon sens du gouvernement pour revoir cette décision qui ne frise pas autre chose que du complot contre la province de l’Equateur!

PS:Bien que nous confirmons sa richesse, certains en ont fait des enquêtes sur la pauvreté de sa population et sa condition déplorable depuis la nuit des temps! Veillez lire en entier l’intégralité de cette enquête en cliquant ce lien ci-dessous:

Province de l’Equateur et sa condition de vie

La redaction

AMMAFRICA WORLD

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!