RDC: Notre analyse après l’investiture du 5ème président

0

L‘AVENIR A UN LONG PASSÉ: La RDC soupire toujours après sa délivrance…..

Puisque l’avenir a un long passé, le passé sera rappelé depuis son commencement jusqu’à ses jours! On ne peut effacer le passé par des simples discours creux et le parfumer des odeurs de ceux qui ont causés des grands malheurs du passé, du présent et qui risquent de le projeter au futur! Nous sommes vigilants! Non! Ce n’est pas le changement que ce pays en a réellement besoin!

La solution pour la guérison de ce pays ne peut venir par ceux qui sont justement les vrais problèmes!

Avec ses pressions pour la tenue des élections qui sélectionnent de gens qui ne sont en odeur de sainteté pendant la crise des grands lacs, les Occidentaux sont passés maîtres en manipulation et veulent nous faire croire que le vrai changement qu’attendent les congolais proviendrait des élections? Et comment s’y prennent-ils lorsqu’ils s’activent tous à faire sortir des criminels à la CPI pour les activer dans la politique du pays alors que ces derniers devraient plutôt disparaître dans la scène politique pour céder la place aux autres plus meilleurs que EUX! Malheureusement, se sont les mêmes têtes qui ont signés des accords à « Sun city » (un régime contre le peuple et la nation) qui doivent maintenir le statu quo?.

Nous ne pouvons pas tolérer un changement voulu par L’impérialisme colonial et les USA! Car, ce sont EUX tous qui sont à la base de tous les malheurs survenus depuis la chute du premier gouvernement LUMUMBA jusqu’à l’assassinat de Laurent KABILA! La communauté internationale doit être jugée et condamnée au tribunal de grand trône blanc et de l’opinion internationale( public impartial de l’humanité) pour trancher sur tout ce qui est arrivé dans ce pays en dévoilant le dossier de la crise Congolaise depuis 1960, l’entrée de l’AFDL jusqu’à l’assassinat de Laurent KABILA et le coup d’État constitutionnel jusqu’au coup d’État spirituel qui sera corrigé bientôt par l’intervention puissante de l’Eternel Dieu manifesté à travers ses oints et les armées invisibles de tous les martyrs tombés sous le joug de l’impérialisme occidental négatif!

Le vrai changement qui viendra provoquer une nouvelle ère s’étendra jusque dans le monde entier ne viendra que par L’ÉTERNEL DIEU (NKUA TULENDO)! Et ça ne sera pas l’objet des démarches vers la Belgique, la Suisse, Washington, France de Macron qui s’entête de libérer GBAGBO, ni même par la « démocratisation » occidentalisée!

Je réitère encore une phrase tirée dans le Talmud de Babylone:

L’AVENIR À UN LONG PASSÉ! Elle exprime pourtant une évidence: Seule une mémoire collective claire, instruite de ce qui s’est réellement passé, assure au peuple MARTYR L’AVENIR qu’il est en droit d’espérer!

Sur ce, nous invitons la diaspora CONSCIENTE de se mettre en prière et surtout d’attendre patiemment l’intervention de Dieu qui agira puissamment sur le sol congolais! Si ce pays ne retrouve pas sa vraie identité et ne rétablisse pas la vraie justice, il tournera à rond! Mais jusque quand ce cycle infernal va-t-il élever des loges sataniques dans les pouvoirs qu’exercent ces dirigeants?. Dieu cherche des coeurs « répétants » et non par l’apparence!

SOKI MUTU ASALI COUP D’ÉTAT SPIRITUEL, EST CE QUE AKOLONGA?..

SAÜL, SAÜL, POURQUOI ME PERSECUTES-TU?….

Comprenne qui pourra…

La rédaction

AMMAFRICA WORLD

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!