RDC:Olive Lembe Kabila sauve la petite Davina à la grande surprise de tous!

0

Quand le désamour tourne en amour…

Nous saluons cette générosité et sommes émerveillés de la bravoure du médecin chirurgien qui a réalisé une action héroïque à la petite DAVINA née sans ANUS!

L’opération a réussie! Dieu soit loué!

Cela fut une surprise pour tous que le regard de Ammafrica ne peut s’en passer sans mot dire face à la générosité exceptionnelle manifestée à l’égard des adeptes de l’opposition (UDPS) par la première Dame de la république démocratique du Congo Mme Olive Lembe KABILA! Les paroles de haine se transforment à des bénédictions!

Ne dit-on pas dans le livre Saint de rendre le bien par le mal?…

Elle n’était pas obligée. Elle aurait pu aussi ignorer la demande des parents  et laisser moisir la petite « DAVINA » dans sa malformation (née sans anus), surtout que cela provenait du camp des adversaires politique de son cher époux actuellement au pouvoir! Le docteur chirurgien qui l’a opéré, a encore démontré une fois de plus que notre Afrique a aussi du génie dans le domaine scientifique que l’avenir est plutôt prometteur.

A la vue de cette action charitable (pas à son premier geste), tout émue, notre équipe remercie la bonne foi de la généreuse Olive Lembe et profite par ce moyen interpeller Mama Olive pour ses jeunes femmes-mères enfermées aux hôpitaux après leur maternité! Ces femmes auront besoin de votre générosité afin de leur faire sortir de cette forme de prison qui inquiète les regards de toutes les mères demeurant en position d’impuissance ou d’incapacité pour le faire!

Par ce geste, nous interpellons l’opposition de retourner dans son rôle qui consiste à accompagner le pouvoir dans son projet de société pour veiller à sa maintenance tout en demeurant adversaire positif dans le but d’une bonne alternance que nous attendons tous pour la République! Aux combattants de L’UDPS, combattre le pouvoir se fait de façon démocratique et non avec animosité comme avons assisté ces dernières années! Être dans l’opposition ne signifie pas de s’opposer à tout! On peut aussi appuyer quand la solution profite à tous ou réconforte la nation! La France l’a démontrée lorsqu’elle affrontera les attaques terroristes où nous avons vu avec stupéfaction, l’union majorité et opposition pour faire front commun contre L’ENNEMI! Puissiez vous le faire à l’avenir, car le pays n’est pas encore sorti de son auberge!

Lien vidéo précédente de prise en charge de DAVINA (Cliquez le lien ci-dessous):

 

Que Dieu bénisse la RDC

Que vive l’Afrique!

 

LA rédaction

AMMAFRICA WORLD

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!