Farouche opposition à la résurrection de Marie Misamu:Analyse du frère Wembo Shembo

1

FAROUCHE OPPOSITION A L’APÔTRE SHAUMBA NTUMBA POUR LA RESURRECTION DE MISAMU

Qui s’y est opposé? Qui dicte l’AMCC?

La Samarie avait refusé un logement à Christ, la RDC a refusé la gloire de Dieu!

Lorsque les chrétiens comprendront l’état d’âme de l’Eglise du Christ en RDC, des choses sérieuses commenceront!

En effet, pour avoir refuser à une vieille dame de faire ce qu’elle était venue faire (même si la discrétion a manqué au départ), les témoignages de son parcours ne peuvent laisser personne indifférente! Il fallait la laisser faire son travail! Mais trop tard….

Lorsqu’on refuse de se repentir, ou de saisir l’occasion que Dieu vous offre de vivre sa main, ce qui arrive après, n’est autre chose que le « Jugement« !

Jérusalem, Jérusalem qui tue les prophètes et qui lapide ceux qui te sont « envoyés » combien de fois n’ai-je pas voulu vous rassembler comme une poule rassemble ses poussins? Mais vous ne l’avez pas voulu! Voici votre maison vous sera laisser DESERTE!

« Tu n’as pas reconnu le jour de ta visitation RDC »! LUC 19:44

MAMAN TUMBA AURAIT RAMENÉE MARIE MISAMU À LA VIE. 

Le jour où Marie Misamu a perdue la vie, je sentais au plus profond de moi que Dieu faisait un travail, je ne cessais de dire à tous ceux qui ont parlés avec moi en inbox que cette mort est un message, Dieu voulait éprouver les coeurs et travaillait les coeurs.
Quand la première prophétie sur la résurrection etait sortie, je n’y avait pas adhéré, ceux qui ont suivies m’ont fait réfléchir pcq une bonne amie à moi avait aussi reçue un tel message. J’ai finis par croire en cette résurrection quand maman

TUMBA Shaumba c’est prononcée pour ces raisons précises :

1: J’ai eu le témoignage de l’Esprit, j’étais convaincu que Dieu agirait par cette maman;

2: Cette maman que certains prophètes impolis et mal éduqués n’ont pas manqués d’outrager au point de demander à ce qu’elle reçoive une gifflee sans refllechir au fait qu’à plus de quarante ans de ministère, elle a jouit d’un bon témoignage, elle n’allait pas tout détruire à sa fin juste pour le plaisir;

3: Elle a dans son palmarès plusieurs morts ressuscités, plus de 40 fous guéri, des paralysés certifiés, des aveugles et j’en passe;

4: Elle a plus de 70 ans, malade et en convalescence, ce n’est pas à cet âge qu’elle va chercher une vaine gloire (A moins qu’elle ne soit folle);

5: C’est une femme de foi. Tout est possible à Dieu, rien n’est impossible à celui qui croit. (Apparemment les chrétiens ont oubliés ce verset).

J’avais dis sur le mur de mon frère  Godet Lambert Mulamba avant que maman TUMBA ne se prononce que Marie Misamu était rescusitable, il peut en témoigner, je reconnaissais simplement ne pas avoir assez de foi pour ca.

Dieu a éprouvé toute une nation et tout un peuple, nous avons été pesés, nous avons été trouvés léger, le jugement va s’ abattre sur nous, pcq nous avons choisis les ténèbres à la lumière, l’incrédulité à la foi, nous avons rejeté Dieu au profit de notre théologie, raisonnement, la magie etc

Je suis Serviteur de Dieu, j’exerce notamment dans le ministère prophétique, parole du Seigneur, le Jugement que nous annonçons depuis trois ans ne tardera pas, il va commencer sur les serviteurs de Dieu, se répandre sur plusieurs villes. Non pas que Marie Misamu était indispensable, mais nous avons rejeté la main de Dieu au travers de cette femme.

Je vais en parler dans ma prochaine publication.

Otache Wembo Shembo

PS:visionnez la vidéo à partir de 9min 25 ,un pasteur qui exprime mieux la circonstance
Share.

Un commentaire

  1. Christian M. Lussambo on

    Avant d annoncer des malheurs sur la RDC, sachons que Dieu n est le jouet de personne. Sa parole nous revele Son plan pour l humanite. Nous sommes aujourd hui en 2016. Si votre prophetie vient de Dieu, a Lui la gloire, elle s accomplira, mais si au contraire vous avez parle de votre propre chef, Dieu Le manifestera aussi. Il ne s agit pas pour nous de juger l apotre Tumba, Dieu seul peut Le faire, mais nous allons juger votre prophetie, en voyant quel fruit portera votre arbre.

Leave A Reply

error: Content is protected !!