REPLIQUE CONTRE GEORGES NAMA ALIAS ACCUSATEUR DES FRERES PAR WEMBO SHEMBO!

8
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

SOS DIFFAMATION MEDIATIQUE

REPLIQUE CONTRE GEORGES NAMA DE JESUS CHRIST TV ALIAS ACCUSATEUR DES FRERES

Il n’est d’ailleurs pas à son premier coup, l’homme est réputé pour ses propos « diffamatoires » contre les servantes et serviteurs de Dieu et cela devant sa chaine télévisée de « Jésus ChristTV »!

Bizarrement il a du goût sur ses victimes! Georges Nama ne vise que des célébrités ou des gens élevés dans le Corps de Christ pour leur faire chuter plus bas que leur niveau! Il reviendra (sans toute fois mieux s’informer) sur le cas de notre regrettée soeur et artiste Marie Misamu pour jouer son « show-médiatique » digne d’un « accusateur des frères« ,car, après maintes réflexions pour comprendre l’esprit agissant sur cet égaré spirituel, nous avons conclu qu’il n’est rien d’autre qu’un « accusateur des frères »!

Mais ce qu’il l oublie que le sort réservé d’un « accusateur des frères » n’est autre que sa « précipitation » vers la terre! Le jour qu’il tombera sur un « Moise » épousa une femme étrangère, il aura sa « lèpre spirituelle », ou alors sur un DAVID qui tombera sur le charme d’une « Batscheba », il sera certainement maitrisé par le courroux de Dieu!

PS:La photo interdite du gouvernement Congolais ne devrait pas s’y trouver sur votre antenne!

Voir la vidéo diffamatoire contre la soeur Marie Misamu (cliquez le lien ci-dessous):

Lien:Propos diffamatoire de Georges Nama contre Misamu Marie

« Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: »Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance , le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ, car il a été précipité, « L’ACCUSATEUR DE NOS FRERES », celui qui les accusait devant notre Dieu, jour et nuit ». Apocalypse 12:10

REPLIQUE DE WEMBO SHEMBO OTACHE CONTRE GEORGES NAMA DE JESUS CHRISTTV ALIAS ACCUSATEUR DES FRERES

LETTRE OUVERTE A GEORGES NAMA 2. 

Qui est réellement Georges Nama de jésus christ tv ?

 

Suite à ma première lettre dénonçant votre esprit sournois, et suite à votre volonté cherchant à nuir à la mémoire de la défunte Misamu, voici mon analyse sur votre recente émission.

1. nous avons vu des vidéo où vous avez appelé le pasteur Castanou à la repentance et vous avez confronté le pasteur Alain Nsenge. Vous avez cherché des moyens pour les contacter, mais l’avez-vous fait avec la soeur Marie Misamu?

2. Avez-vous connus Marie Misamu de son vivant ou après sa mort? profitez-vous du Buzz sur facebook pour accroître votre audimat? Vous ne savez rien de cette soeur, ni de Alain Moloto que vous avez salit. L’évangile n’est pas basé sur les buzz et on ne bâtit pas son ministère sur les Buzz et les noms des gens.

3. Sachez qu’on vous traitera de la manière que vous crachez sur les morts des autres, et on vous mesurera de la même mesure que vous appliquez aux autres. Et croyez-moi, quand ce temps arrivera, vous aurez très mal, et vous réaliserez le mal que vous faites aux autres.

4. Un coeur aussi froid que le votre, des chrétiens dépourvus de compassion au point où vous envoyez les gens en enfer plus vite que Dieu. Vous osez vous dire chrétiens, depuis quand la mort du méchant plaît à Dieu? Et-ce la mort du pêcheur que désir le Seigneur? L’enfer a-t-il été fait pour les hommes? Dieu souffre cher monsieur quand une âme va en enfer.

5. Votre manque de respect en exposant la dépouille de la défunte prouve que vous n’avez pas en vous l’amour de Dieu, car l’amour ne manque pas de respect, et ne fait de mal aux autres. SaveSavez-vous cette dame a laissée une fille unique qui souffre de la perte de sa mère, et vous, vous exposez cette photo que toute la population congolaise a dénoncée, et pour laquelle la police nationale mène des investigations; mais vous, vous agissez en incivique et digne d’un homme insensé.

6. Voudriez-vous qu’on expose ainsi votre corps, et des méchancetés non vérifiées que vous avez ramassé sur YouTube et Facebook.

Au vu de tout ceci, nous réalisons que vous êtes plus un paparazzi chrétien, un chrétien de tête et non de coeur, un homme sans scrupule qui ne recherche que la sensation.

Sachez encore que Dieu a en horreur la balance fausse et les faux témoignages, car rien ne justifie vos accusations, et aucune preuve en dehors des radios trottoirs qui circulent sur cette soeur dont vous avez fait l’objet de votre émission qui n’est qu’un ramassis de faux témoignage.
Souvenez-vous Georges, on vous mesurera selon que vous mesurez les autres.
Vous agissez selon le principe du marketing de l’offre et la demande, plus les chrétiens se plaignent d’une chose, plus vous offrez un programme qui répond à leurs soifs, ainsi vous accomplissez la prophétie de Paul qui dit qu’ils se donneront une foule des docteurs, et c’est celà votre oeuvre, une oeuvre purement humaines.
Cette télé devrait non pas être appelé Jesus-ChristTV, mais satanTv.

Que Dieu vous bénisse et vous rende selon vos oeuvres!

Otache Wembo Shembo

O.W.S

Georges NAAMA dénoncé pour un cas de la sorcellerie et bientôt il sera livré à Satan par l’Eglise!

LIEN VIDEO:GEORGES NAAMA DEMASQUE COMME SORCIER

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share.

8 commentaires

  1. Frères et sœurs dans le Seigneur, nous n’avons pas assez de commentaires à faire si ce n’est dire: Que l’âme de notre vénérable sœur Maman Marie MISAMU repose en paix! Et surtout n’attendons jamais que le monde jette des fleurs aux serviteurs de Dieu. Tout celui qui se consacre au service du Seigneur doit s’attendre à des propos injurieux, de dénigrements et pourquoi pas à des railleries. Cela n’est-il pas arrivé à Christ et ses successeurs? La gloire des hommes de Dieu se trouve auprès de Dieu et non auprès des hommes. Continuons à lutter pour le triomphe du royaume céleste sur terre. Notre mot de clôture est le texte de Mt 6, 9-13.

  2. Samuel MUTALA on

    Je ne suis pas de votre aavis quand vous qualifiez d’ « accusateur des frères » le frère Georges et Je trouve votre replique subjective. Le frère Georges refute les faux (pasteurs, docteurs, apôtres, prophètes, évangelistes ) en public Actes 18:28; il dénonce leur cupidité sous la ruse du faux évangile de la prospérité sous laquelle ils exploitent les enfants de Dieu par des paroles trompeuses 1Pierre2:1-3; il expose et dénonce avec des preuves visibles et audibles les pratiques malefiques, magiques, demoniques, sataniques que ces faux ( apôtres, prophètes, pasteurs, évagelistes, docteurs) font dans des églises pour envouter et tromper les foules tout en les dépouillant Actes20:29-31 ;1Timothée4:1-3 il s’insurge contre « un autre évangile »Galates1:6-8(Evangile de prospérité) que ces faux enseignent en étant eux-mêmes extravagants tout en poussant le peuple de Dieu à l’extravagance, à l’amour des richesses, à l’élévation mal interpretée alors que la Bible dit: » n’aspirez pas à ce qui est élevé Rom12:16

    • Redaction on

      Votre « docteur » du temps de la fin (ils se donneront une foule des docteurs selon leur désir) ne contribue guère à la propagation de l’évangile ni pour son avancement! Bien au contraire, il combat l’oeuvre de Dieu derrière ses critiques « MEDIATIQUES » sur des serviteurs de « renoms » et ceux qui, pour le nom de Christ, s’engagent À diffuser l’évangile moyennant le media. Un monde dont Satan l’adversaire contrôle parfaitement bien.
      Nous reconnaissons ce que la parole recommande aux conducteurs (ils doivent être irréprochables) et je suis surpris avec quelle légèreté de langage, vous avez « disqualifié » des hommes comme DAVID et MOISE sans pour autant tirer la leçon que nous avons voulu lui dire, malgré qu’il a bloqué le frère sur son compte Facebook!!!

      On a voulu comparer des situations « similaires » si péché il y en avait, alors lisez la parole de Dieu et voyez comment Dieu traite la question du « péché »de ses « OINTS » et surtout des « ROIS »! Vous n’avez aucune déontologie pastorale ni éthique pastorale! C’est triste, mais vous, le chemin choisit, malheureusement est du diable!

      On ne procède pas ainsi…Nous sommes entourés d’une si grande nuée des témoins. A plus forte raison les MEDIAS???? Pourquoi exposer les saletés des fils du royaume aux médias???…

      Votre frÈre ou « docteur » du temps de la fin, ne sert pas notre CHRIST mais il sert SATAN. Il a la nature D’ACCUSER les autres, au lieu d’appliquer cet amour qui COUVRE UNE MULTITUDE DES PECHES! Non, GEORGES NAMAN OU NAAMAN LE SYRIEN , LE fameux LEPREUX risque bien le devenir « spirituellement lépreux » car, GEORGES NAAMAN* est IMPUR!

      Celui qui couvre une faute, cherche l’amour….mais celui qui le rappelle dans ses discours (médias) divise les amis.
      Si ton frÈre a péché, va, reprends-le entre vous deux….si il ne t’écoute pas, cherche une deuxième personne (toute une démarche à faire), si il ne vous écoute pas, allez signaler à l’assemblée pour que l’Eglise juge ses choses…mais ces démarches votre GEORGES NAAMAN ne le fait jamais! Il cible ses adversaires…ou disons ses « victimes ». Savez vous ce que la LOI recommande sur la « DIFFAMATION »?? OU alors « ATTEINTE A LA VIE PRIVE »??? Si déjà la BIBLE vous ne la respectez pas, parce que vous êtes LOIN DE DIEU, alors, nous ferons comme PAUL: On en appellera à CESAR (la justice européenne ou internationale contre cet individu qui se prend pour le gardien du ciel)…

      Encore un peu de temps, votre GEORGES NAAMAN aura la monnaie de sa pièce!!!!

      FGD

      • Cher FGD,

        Que la paix de notre Seigneur Jesus Christ soit avec toi. Amen. Je note avec satisfaction que tu comprends bien le Jugement biblique et le coeur du Saint-Esprit concernant l’Amour de Dieu pour son peuple. En disant: « Pourquoi exposer les saletés des fils du royaume aux médias? », tu as bien compris le conseil du prophète David en 2 Samuel 1:20 qui dit: « Ne l’annoncez point dans Gath, n’en publiez point la nouvelle dans les rues d’Askalon, de peur que les filles des Philistins ne se réjouissent, de peur que les filles des incirconcis ne triomphent ». « N’en publiez point la nouvelle » est un conseil ultimement divin et vital pour moi. Je vois en ce conseil que David se sentait trop concerné par la honte que la mort déshonorante de Saul allait amener sur l’Eternel et son peuple. Pour lui, le déshonneur amené sur Dieu et sur son peuple avait beaucoup plus d’importance que sa propre vengeance ou promotion. Pour moi, en tant qu’enfant de Dieu et prophète par Sa grâce, je dirais que notre attitude envers Dieu déterminera notre attitude envers les freres/soeurs ou les serviteurs de Dieu. Nous ne pouvons pas franchement honorer Dieu et en même temps déshonorer ses enfants, même si nous voyons chez eux certains aspects de conduite qui sont loin d’être admirés. En outre, le manque de respect envers les enfants ou serviteurs de Dieu va de pair avec une tendance à les juger. « Qui es-tu, toi qui juges un autre homme? » (Romains 14:4). La question ici n’est pas de savoir si le frere a tort ou raison, mais s’il nous appartient ou non de le juger. Si c’est au Seigneur qu’il doit rendre des comptes et pas à nous, alors, c’est le Seigneur seul qui peut le juger et qui le jugera. Indubitablement, quand c’est à nous qu’une personne doit rendre des comptes, nous avons à la fois le droit et le devoir de la juger. Dans le cas où ce n’est pas à nous que la personne doit rendre des comptes, nous n’avons aucun droit de la juger; le faire serait une présomption et nous amène, à notre tour, à nous placer sous le jugement du Seigneur. « Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d’un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n’es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. Un seul est législateur et juge, c’est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain? » (Jacques 4:11-12) et « Ne vous plaignez pas les uns des autres, frères, afin que vous ne soyez pas jugés, voici, le juge est à la porte. » (Jacques 5:9). Avec Jacques, le Seigneur nous dit que nous ne sommes pas libres de parler contre ou de nous plaindre des autres frères/soeurs , même si ce que nous disons est vrai. Il est fort probable que notre péché d’arrogance en jugeant les autres soit plus grand que le péché que nous condamnons chez celui que nous critiquons. Ce qui est tragique, c’est que les gens religieux réagissent normalement beaucoup plus promptement au négatif qu’au positif. Un autre comportement regrettable parmi ceux qui pratiquent la religion est l’habitude de certains, exerçant un ministère, qui pour prouver leur propre côté « orthodoxe », attaquent ouvertement les autres serviteurs de Dieu ayant des vues différentes des leurs. Cette façon de faire, en tant que moyen d’établir la vérité ou de promouvoir le Royaume de Dieu, n’accomplit strictement rien. En fait, le résultat final est généralement nuisible. A ceci, un serviteur de Dieu a noté trois principes importants:

        1) Un ministère fondé sur une attitude négative ne produira jamais de résultats positifs.
        2) Si un ministère quelconque arrivait à prouver que tous les autres ont tort, cela ne prouverait aucunement que ce ministère a raison.
        3) La meilleure façon de rectifier une erreur n’est pas de l’attaquer directement mais plutôt d’en présenter le côté positif pour montrer ce qui lui donne un caractère de vérité. En se concentrant constamment sur les erreurs, le risque est d’amener les gens à se préoccuper davantage de celles-ci plutôt que de la vérité.

        En définitive, nous devons nous souvenir que le principe spirituel réglant cette question de bonne ou mauvaise publication reste celui que nous avons établi en 2 Samuel 1:20: l’honneur de Dieu est lié de façon inséparable à l’honneur de son peuple. La crainte envers le Seigneur produira toujours le respect envers son peuple. Cette crainte ne nous permettra jamais de publier – par parole ou par les moyens de communication à notre disposition – quoi que ce soit qui pourrait inutilement déshonorer le peuple de Dieu.

  3. Samuel MUTALA on

    La grâce de Dieu sur le frère Georges nous a béni. Le courage exeptionnel de ce frère sous la puissance du Saint-Esprit a permis d’ôter le voile sur les enfants de Dieu face aux oeuvres de tenèbres au sein des églises. Le frère Georges NAMA est notre frère car il dit la vérité et les autres sorciers charlatans dans des églises; ceux qui abusent du nom de gloire, le nom precieux de Jésus-Christ sont les enemis de la vrai foi.

  4. Samuel MUTALA on

    Christ est notre model Lui qui a dit tout est accompli; Lui Le Parfait qui accompli la loi et les prophètes. Ça m’étonne que vous donniez le mariage de Moise avec l’étrangère et l’adultère de David avec Bath-Schéba comme exemples pour donner du credit et raison à ceux qui péchent volontairement parce qu’ils ont renié la foi1Timothée3:1-5; aux ouvriers de l’iniquité avec des miracles mensongers 2Thessaloniciens2:7-12; à ceux qui disent ainsi parle le Seigneur l’Etenel! Et l’Eternel ne leur a point parlé. Ezechiel22:28 ; et vous voulez discrediter le frère Georges NAMA qui dit vrai. Faites Attention Pour Ne Pas Combatre La Vérité!

  5. chacun s’occupe à amasser autant de richesse qu’il peut. ça les gènes qu’on les mette à nu! toutes cette bande de faux pasteurs. Que le pasteur qui se sent irréprochable continue son ministère! Quand à tous ces faux pasteurs, qui égarent les fidèles, il faut les dénoncer.

    il n’y a pas avoir de l’amour à dénoncer ce qui est faux. car le vrai amour est justice. faut pas caresser ces faux pasteurs dans le sens des poils. J’ai longtemps fréquenté les églises et plusieurs je vous dis ; et j’ai vu des choses incroyables! Ce n’est que du business sous le couvert du titre homme de Dieu, pasteur, prophète, maréchal, bishop etc…. Que des titres pompeux.

    il y a certes des hommes qui prêchent vraiment la Parole conformément, mais ce sont les faux pasteurs qu’il convient de dénoncer.

    Alors, quand quelqu’un dit quelque chose concernant votre pasteur, il faut d’abord voir si les versets bibliques utiliser pour dénoncer ces pasteurs existent ou pas!
    Malheur à ceux qui ne lisent plus leur bible, au point ou c’est le pasteur qui lit et interprète pour eux la parole.

    Le salut n’appartient à aucune église! Si vous avez peur d’en sortir. le Salut se trouve en Jésus et pas en une église ou un pasteur.

    Comment peut-on faire manger de l’herbe, des souris, des tissus aux fidèles qui sont venus écouter la Parole de Dieu; et vous cautionner ces bêtises! ça ne vous choque pas de voir ces fidèles qui tombent quand le pasteur balance son bras dans un sens ou l’autre? ces personnes qui aboient et rampent comme des chiens en plein culte! Pourquoi et au non de quoi Georges doit se taire? il n’est pas le seul à le faire heureusement. A moins d’être aveugler par le pouvoir satanique de séduction que ces faux pasteurs utilisent pour dompter l’esprit des fidèles.

    n’est pas chrétien celui qui suit de manière aveugle son faux pasteur, mais celui qui vie l’évangile au quotidien! comment va-t-il vivre l’évangile s’il ne connaît pas la Volonté de son Seigneur? comment peut-il connaître la volonté de son Seigneur s’il ne lit pas la bible et demande à son Dieu de lui donner l’intelligence spirituelle pour comprendre sa Parole?

    En réalité, personne n’a besoin d’aucune église pour connaître ou vivre l’évangile. la bible est là pour tous! Personne n’a besoin, heureusement, d’une quelconque église pour aller au paradis! le Salut se trouve en Christ. Que celui qui veut se laisser séduire, continu.

    LA VÉRITÉ EST

  6. Il faudrait simplement prier pour que le
    travail du diable au travers de georges
    s’arrrête. Il n y a rien de saint dans ce qu’
    il fait. Jesus Christ ne se cachait pas
    derrière une camera pour dénoncer la
    mauvaise conduite des pharisiens. Il faut qu
    qu’il réunisse les frère comme paul l’a fait
    dans les actes des apôtres. Il publie les
    faiblesse de l’Eglise non pour avancer l’é
    vangile mais pour le combattre. George
    se fait passer pour l’exemple parfait. Mais
    si on fouille les parrois de son intimité, il
    demeure perfectible comme tout homme
    sous le soleil. Et dans ses publications, on
    sent son aspect facial dégager une joie
    de voir le corps du Christ se désintégrer

Leave A Reply

error: Content is protected !!