Viol sur mineur à Pointe noire: Bouleversement autour du dossier de viol sur mineures

1

Evolution du dossier de viol sur mineure à Pointe noire: Un verdict scandaleux et corrompu vaincu!

« Quand une femme se lève, elle se lève au nom de toutes les femmes »!

Nous venons de confirmer par la tournure des événéments autour du dossier viol sur mineures à pointe à noire, que quand la femme se lève, elle se lève au nom des toutes les femmes mais aussi pour le compte des femmes! Par ce geste, Madame Ines INGANI vient de consoler une famille et d’appliquer la vraie justice!  Il y a encore de l’espoir pour l’Afrique de demain…

Ne dit-on pas qu’une nation se lève par la justice?.

Portrait du ministre Ines Nefer Bertille Ingani

Élue ministre de la promotion de la femme et de l’intégration de la femme au développement depuis le 30 Avril 2016, Mme Ines Nefer Bertille INGANI est donc la dame qui a renversé les tendances pour que retourne le pédophile Hussein BEYDON en prison, alors que beaucoup avaient désespéré suite au verdict scandaleux rendu par le juge, et cela malgré les preuves fournies!  Après le choc, c’est donc la joie qui envahit toute l’équipe des femmes leaders et que la famille de la victime (mineure de 5 ans) peut enfin jubiler!

Avec son diplôme européen d’études supérieures en banques, assurances et gestion du patrimoine et plusieurs autres activités, Madame Ines INGANI est une femme meritante dans ce poste! Il est temps que l’Afrique nous fournisse des personnes compétentes qu’offrir des postes « figurants » à de gens qui n’en valent même pas la peine!

Ammafrica world ainsi que toute l’équipe des femmes leaders expriment leur gratitude à Madame Ines INGANI pour ce coup de pouce dans ce combat noble contre le viol sur mineurs, un crime de plus que la gent féminine ne pourra que se révolter!

PHOTO DE L’ARRESTATION DU LIBANAIS HUSSEIN BEYDON

Femmes, soyons débouts pour mettre fin à ce fléau du mauvais goût qui inquiète des familles africaines!

Rien n’est finie, mais nous avons encore de l’espoir que les violeurs de mineurs n’ont plus de liberté en Afrique centrale! Et que la vraie justice propotionnellement au crime soit rendue!

Vive l’union des femmes leaders!

Vive le Congo!

Et que Dieu bénisse Mme Ines INGANI!

 

La redaction

AMMAFRICA WORLD

 

Share.

Un commentaire

  1. Mponi baboua on

    Bravo les femmes!
    Ne restez pas sur ce dossier. car il y a beaucoup à lessiver!

Leave A Reply

error: Content is protected !!