Annonce du livre le refugié: Dieuleveut Butey Bulary

0

Le refugié : Un livre en forme d’un coeur ouvert qui parle du parcours d’un réfugié bientôt sa sortie…

L’Afrique ancestrale qui a développé une tradition orale a rendu un mauvais service à la génération actuelle issue après les indépendances africaines au point d’être coupé de ses racines et ne sachant plus rien de ce qu’il en était de la société d’alors.

Ayant pris conscience sur l’importance d’une mémoire archivée et la valeur de l’histoire dans sa vérité incontestée et les conséquences de la falsification historique, notre jeunesse marqué comme sur un encre, les récits qui marquent leurs mémoires afin que cela serve d’instruction à d’autres!

C’est dans cette allure que notre jeune éclairé Dieuleveut Butey Bulary voudrait bien raconter à la génération présente ce que peut endurer un « refugié » et comment vivre dans la peau d’un réfugié!

Bientôt la sortie de son livre que nous vous recommandons de le commander!

Apprend à connaître l’autre, tu sauras comment mieux vivre avec la personne! Que la peur de l’inconnu ne te prive pas de la richesse que regorge les relations et communications interculturelles..@ammafrica

UN APERÇU DU LIVRE:

Ce livre sous forme d’un roman est une oeuvre de pensées et de réflexions. Il peut se traduire comme un film des souvenirs des événements douloureux survenus en vue de créer un espoir chez ceux qui ont le coeur meurtri. L’auteur fait découvrir à ses lecteurs une face méconnue de sa vie marquée par des lugubres situations . Tous les exemples cités, les personnages et endroits évoqués sont authentiques.  

Par ailleurs , ce roman s’inscrit dans la démarche d’impacter positivement les vies humaines et, en outre, d’abreuvoir également les destins broyés en leur donnant de l’espoir.

PS: Vous pouvez aussi commander le livre sur nos réseaux ou ici dans notre site principal à partir de mois de Juillet prochain.

A BIENTÔT POUR L’INTÉGRALITÉ DU LIVRE « LE RÉFUGIÉ »! 

 

La rédaction

AMMAFRICA WORLD 

 

Share.

Leave A Reply

error: Content is protected !!